Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Igor Paixao

26 Juil 2025, 22:58

bassir a écrit:Aucune plus valise par rapport à Rowe

bassir, tu veux dire qu'il voyage léger, sans plus de baggage ?

27 Juil 2025, 06:47

Contre nous il avait fait un match de malade mais je crois qu’il a fini la saison remplaçant
Après blueco s’ils tiennent une pépite ils vont pas la donner facilement donc s’ils nous le laissent c’est pas bon signe

27 Juil 2025, 06:53

Allez Paixao envoie Leeds balader comme Ounahi avec le Spartak

27 Juil 2025, 08:36

Selon Romano Leeds a fait une offre convenable pour Feyenoord mais le joueur lui veut aller à l'OM 8)

27 Juil 2025, 09:08

Pas sur que ce forcing outre mesure soit de bonne augure.
Pas sur qu'un brésilien qui pop comme çà à 25 ans (aucune sélection en équipe nationale), des pays-bas, avec son mètre 67 et ses 65 kilos en étant décrit comme un joueur assez solo, peu collectif soit adapté à nous, en tout cas à ce prix.

Ben Seghir paraît beaucoup plus adapté à tout les niveaux mais si le PSG prend Akliouche ce sera mort.

27 Juil 2025, 09:56

Vous me faites rire avec aucune sélection en équipe nationale. La concurrence est énorme donc je vois pas trop comment il pourrait l'être. Et s'il l'était, son prix serait le double.

Ben Seghir plus adapté ? J'en doute vu ses dernières performances...

C'est faux de dire que Monsieur Passion est assez solo aussi.

27 Juil 2025, 10:04

J’aime beaucoup Ben Seghir mais il s’est un peu perdu ces derniers temps. Pas pour rien que Monaco le met sur le banc et veut le vendre

27 Juil 2025, 10:09

Paixao n'est pas du tout soliste mais un joueur qui fait énormément de replis défensif et tout à fait dans la logique du football que veut le coach :hehe:

27 Juil 2025, 10:12

Allez viens ici mon poulet on t’attend avec impatience

Information
Igor Paixão, de plus en plus proche de l'Olympique de Marseille

Le Brésilien de Feyenoord veut jouer en Ligue 1 et fait pression pour obtenir un accord.

Leeds et la Roma le veulent aussi, mais Marseille a l'avantage

@99eliasmurillo

27 Juil 2025, 10:44

FRED MASTER a écrit:Paixao n'est pas du tout soliste mais un joueur qui fait énormément de replis défensif et tout à fait dans la logique du football que veut le coach :hehe:

J'ai lu qu'il avait justement une intelligence et une discipline tactiques très au-dessus de la moyenne. A voir sous RdZ !

27 Juil 2025, 12:06

Dragan a écrit:J’aime beaucoup Ben Seghir mais il s’est un peu perdu ces derniers temps. Pas pour rien que Monaco le met sur le banc et veut le vendre

Je PENSE qu’il est passé remplaçant pour une histoire d’équilibre d’équipe
Le passage en 442 est plus équilibré avec minamino que ben seghir sur le côté

27 Juil 2025, 13:55

27 Juil 2025, 14:09

Alors si c est really really close , c est que ça va se faire sous 48h

27 Juil 2025, 14:47

Je trouve qu'il manque 1 ou 2 "really" quand même.

Ridicule.

27 Juil 2025, 14:50

Le choix final du joueur fera la différence [-o<

27 Juil 2025, 15:45

Franchement à ce prix là, je le laisse à Leeds.

27 Juil 2025, 16:02

Not me car la différence avec les autres à 20 M et des brouettes ou 30 est quand même différente en soi.
Et c'est d'ailleurs ce qui explique qu'on ne soit pas passé à autre chose depuis 1 mois et quelque.

27 Juil 2025, 16:11

Voilà. En espérant que la volonté du joueur fasse la différence

27 Juil 2025, 16:37

20250727_170304.jpg

J ai voulu voir son parcours et comprendre pourquoi on parle de 35M€ pour Paixao.
Il y a 7 mois en arrière, en début d'année 2025, il était côté 17m€.
Pour un ailier d'eredivisie qui tourne à une dizaine de buts par saison, c'est tout à fait classique.
A la trêve hivernale, fin décembre 2024, il est sur des temps de passage habituel (4 buts, 8 passes dé en championnat, 1 but et 4 passes dé en C1)
Sa côte a doublé en 6 mois, il passe de 17 à 35M€.
Il explose sur les 10 derniers matchs de championnat, ou il met 10 buts et fait 5 passes dé, en plus d un but en février dernier en C1 contre le milan ac en barrage aller.

20250727_170740.jpg

Si je me base sur nos dernières recrues qui étaient dans cette situation de voir leur cote doubler sur les quelques mois qui précèdent leurs arrivees au club (Gerson, Vitinha, Ndiaye notamment), aucun d'entre eux n'a réussi à s'imposer et Longoria a limité la casse en revendant ces joueurs quelques mois après leurs venues.
J'ai confiance en Benatia, RDZ et Longoria, s'ils arrivent à faire venir le brésilien, je lui souhaiterais de réussir au club.
Mais aujourd'hui je reste sceptique, pas tant sur les qualités du joueur, mais plutôt dans le fait que l OM soit un club ou on arrive à laisser le temps et mettre en place un terrain propice à l'éclosion d'un joueur sans grosses références au haut niveau et ne venant pas d'un championnat majeur.

27 Juil 2025, 18:31

On dirait une telenovela avec lui. Dieu sait que gob s'y connait en plus. :mrgreen:
Répondre