Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Angel Gomes [-> Juin 2028]

20 Juil 2025, 21:47

Dans les gros matchs il a quand même PEH et Rabiot a côté

21 Juil 2025, 06:19

On verra surtout la limite contre les gros et plus encore en LdC ouaip.
Parce que Rabiot et PEH ne pourront pas combler pour lui, ils seront trop sollicités ailleurs.

21 Juil 2025, 06:24

Il nous faudrait un vrai 6 intraitable, et selon les matchs mettre l'un ou l'autre.

Petite équipe qui met le bus : Gomez pointe haute
QSG ou autre qui nous met des vagues, le 6 (Equi Fernandez ?) pointe basse.

21 Juil 2025, 12:44

Pancho11 a écrit:Dans les gros matchs il a quand même PEH et Rabiot a côté

ce serait quand mm mieux si le joueur avait pas besoin de papa et maman à côté de lui pour performer dans les gros matches. On a vu hier qu'il est intéressant dans l'entre-jeu, il trouve déjà facilement ses partenaires ce qui est plutôt bon signe niveau QI foot et intégration, mais avec une opposition aussi faible on peut rien en déduire, hélas.

A revoir déjà ce soir, en face ce sera une D1 belge, ça devrait être plus probant quant à son réel niveau, à voir s'il confirme cette première bonne impression ou au contraire montre certaines limites.

21 Juil 2025, 13:06

peezee a écrit:
Pancho11 a écrit:Dans les gros matchs il a quand même PEH et Rabiot a côté

ce serait quand mm mieux si le joueur avait pas besoin de papa et maman à côté de lui pour performer dans les gros matches. On a vu hier qu'il est intéressant dans l'entre-jeu, il trouve déjà facilement ses partenaires ce qui est plutôt bon signe niveau QI foot et intégration, mais avec une opposition aussi faible on peut rien en déduire, hélas.

A revoir déjà ce soir, en face ce sera une D1 belge, ça devrait être plus probant quant à son réel niveau, à voir s'il confirme cette première bonne impression ou au contraire montre certaines limites.

D2 Belge ce soir non ?

21 Juil 2025, 13:10

Pourquoi D2 belge ? Charleroi est en D1. 10e sur 16, la saison dernière.

21 Juil 2025, 13:17

C'est pas le SC Charleroi c'est Olympic Charleroi

21 Juil 2025, 14:30

Ah ouais, en effet c'est l'Olympic Charleroi, et c'est en D2 belge, pas en D1. Bon... déjà un peu mieux que la D3 néerlandaise, on peut espérer.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Royal_Oly ... _Charleroi

21 Juil 2025, 17:30

Pas sur que ça soit une configuration tenable face à des grosses équipes, ou à des milieux denses physiquement, mais le trio PEH / Rabiot / Gomes, c'est d'un niveau technique qu'on a pas souvent eu ces dernières années.

21 Juil 2025, 20:12

Exact, en tous cas encore une belle perf du petit-par-la-taille-mais-grand-par-le-talent Angel Gomes.

Bon va attendre une adversité plus consistante, encore que le ROC ajd c'était pas mal, avant de pouvoir juger vraiment. Mais c'est très prometteur jusqu'ici, dans un rôle de "nettoyeur" de ballons au milieu de terrain je trouve qu'il joue très juste.

21 Juil 2025, 20:32

Il est sous côté par rapport à sa fin a Lille mais c'etait un des meilleurs de L1 avant ça

25 Juil 2025, 10:14

Les dirigeants olympiens ont enrôlé un autre talent du championnat de France, Angel Gomes. Est-ce une bonne recrue pour le milieu de terrain de l’OM ?

Jean-Philippe Durand : C’est un joueur assez polyvalent, un très bon élément. Je ne sais pas dans quelle position De Zerbi veut le faire jouer, mais dans un milieu à trois ça va le faire. Je le vois très bien complémentaire à Hojbjerg et Rabiot. Par sa science du placement et sa qualité technique, dans les transmissions, il peut être le trait d’union entre les pointes basse et haute du milieu.

https://www.laprovence.com/article/om/2 ... arseillais

25 Juil 2025, 10:31

Pareil, ça va peut-être une excellente surprise ce joueur, qui sait, je suis optimiste tout d'un coup.

25 Juil 2025, 10:32

25 Juil 2025, 11:19

Chris Red a écrit:Pareil, ça va peut-être une excellente surprise ce joueur, qui sait, je suis optimiste tout d'un coup.

Je le vois quand même se faire manger devant une grosse opposition physique en tant que 6.
Ça ne devrait pas assurer souvent on va me dire...

25 Juil 2025, 13:24

Mais c'est pas vraiment un 6, non ? Je croyais qu'il jouait plus 8/10, et je voyais plutôt le travail de récupération pour Hojbjerg.

25 Juil 2025, 13:26

Il peut faire les 2, ou les 3 en fait.

25 Juil 2025, 13:28

Mais c'est à quel poste qu'il est le meilleur ? Quand je lis ou j'entends parler de lui, ou même de ce que j'ai vu de lui, j'ai l'impression que sa qualité première est une certaine aisance technique, ce qui n'est pas forcément la qualité première d'un 6.

25 Juil 2025, 14:11

Il ressemble davantage à un 8

25 Juil 2025, 14:22

Pareil je le vois en relayeur. Pas vraiment de 10 mais organisateur quand même, plus reculé. Je ne le pense pas capable de tenir la baraque en 6 par exemple.
Répondre