Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Pancho11 a écrit:Dans les gros matchs il a quand même PEH et Rabiot a côté
peezee a écrit:Pancho11 a écrit:Dans les gros matchs il a quand même PEH et Rabiot a côté
ce serait quand mm mieux si le joueur avait pas besoin de papa et maman à côté de lui pour performer dans les gros matches. On a vu hier qu'il est intéressant dans l'entre-jeu, il trouve déjà facilement ses partenaires ce qui est plutôt bon signe niveau QI foot et intégration, mais avec une opposition aussi faible on peut rien en déduire, hélas.
A revoir déjà ce soir, en face ce sera une D1 belge, ça devrait être plus probant quant à son réel niveau, à voir s'il confirme cette première bonne impression ou au contraire montre certaines limites.
Les dirigeants olympiens ont enrôlé un autre talent du championnat de France, Angel Gomes. Est-ce une bonne recrue pour le milieu de terrain de l’OM ?
Jean-Philippe Durand : C’est un joueur assez polyvalent, un très bon élément. Je ne sais pas dans quelle position De Zerbi veut le faire jouer, mais dans un milieu à trois ça va le faire. Je le vois très bien complémentaire à Hojbjerg et Rabiot. Par sa science du placement et sa qualité technique, dans les transmissions, il peut être le trait d’union entre les pointes basse et haute du milieu.
Chris Red a écrit:Pareil, ça va peut-être une excellente surprise ce joueur, qui sait, je suis optimiste tout d'un coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité