Angel Gomes [-> Juin 2028]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Angel Gomes [-> Juin 2028]

Messagepar Kim Nielsen » 24 Aoû 2025, 11:57

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 24 Aoû 2025, 13:09

La question la moins orientée du monde
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 24 Aoû 2025, 13:28

Beaucoup plus que la capacité du joueur à orienter le jeu, certes. :mrgreen:

Mais beaucoup trop tôt pour juger et condamner le joueur, c'est l'ensemble du collectif qui est "en voie de guérison", difficile de s'exprimer dans ce contexte alors que tu débarques à peine.

Après, j'eus apprécié malgré tout voir un éclair de génie ici ou là, qq chose où tu te dis "ah ouais, il va nous faire du bien lui !", et perso pas trop vu...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Chris Red » 24 Aoû 2025, 16:24

il m'a exaspéré, j'avais envie de le secouer, je l'ai trouvé mou, mais mou de chez mou... Pas de contrôles orientés ou de passes à une touche, trop peu de tentatives d'écarter le jeu.

J'espère qu'il va se lâcher parce que s'il se lâche pas...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar D-Dro » 24 Aoû 2025, 18:14

C'est exactement ça, très mou et des passes latérales.
Il a vraiment été sélectionné en équipe d'Angleterre ? Surtout qu'au milieu ya des clients chez eux
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 24 Aoû 2025, 18:28

Perso, je trouve surtout qu'il est pour l'instant totalement bridé par l'absence de mouvement autour de lui, alors qu'on sent sur beaucoup de prises de balles qu'il veut jouer vers l'avant.
Il s'est retourné plusieurs fois avec des contrôles orientés rapides, qui aurait pu/du lancer des attaque, mais pour trouver devant lui un désert, avec que des partenaires arrêtés (et accèssoirement très souvent un PEH ou Balerdi lui faisant des signes de jouer derrière ou latéralement :nawak: )

Je ne le jugerais individuellement que quand (si [-o< ) tactiquement on a une équipe entière qui joue avec plus de mouvement.
Je l'ai trouvé moins néfaste pour le développement du jeu que PEH hier.

Mais vraiment, j'aimerai bien le voir en 10, pour ne plus être brider dans cette partie basse du terrain ou seule ne semble importer de jouer au ralenti pour tenter d'aspirer l'adversaire (et paye la gueule de l'aspirateur vu comme ça ne fonctionne pas :lol: )
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chris Red » 24 Aoû 2025, 19:07

Il s'est retourné plusieurs fois avec des contrôles orientés rapides ? Ah bon, si tu le dis...

Bon, après là où je ne le blamerais pas, c'est que positionné à hauteur des centraux face aux adversaires et souvent dos au jeu, je pense que ça le dessert car la moindre perte de balle peut se payer cher, mais il y avait des possibilités des fois et il faisait du à toi à moi avec ses deux centraux.

Je trouvais le petit Lopez bien meilleur dans ce rôle là de meneur reculé quand il était chez nous. Bon, on va attendre de voir sur la durée mais j'avais franchement envie de le secouer.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Lordi0m » 24 Aoû 2025, 21:50

J'ai revu le match avec un focus sur Gomes, pas du tout le même ressenti qu'en "live"...
Les 2 premières minutes il joue vers l'avant, il a une période où il joue en rretrait c'est vrai, mais il lève la tête mais rien ne se passe devant lui. Quand Nadir rentre il joue beaucoup plus haut et direct.

Il est pas aussi fluide qu'en prépa mais pour une première au Vel après la semaine de dinguo, c'est pas si pire.
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Lordi0m » 24 Aoû 2025, 21:51

Je confirme sur les contrôles orientés vers l'avant.
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 24 Aoû 2025, 23:47

Lordi0m a écrit:J'ai revu le match avec un focus sur Gomes, pas du tout le même ressenti qu'en "live"...
Les 2 premières minutes il joue vers l'avant, il a une période où il joue en rretrait c'est vrai, mais il lève la tête mais rien ne se passe devant lui. Quand Nadir rentre il joue beaucoup plus haut et direct.

Il est pas aussi fluide qu'en prépa mais pour une première au Vel après la semaine de dinguo, c'est pas si pire.

Voila, c'est ce que j'ai vu aussi.
Il avait au moins la volonté initiale de se retourner vite et chercher devant. Il a vite été douché par l'absence total de mouvement devant, et, je le redis, les consignes de PEH et Balerdi lui faisant signe de jouer latéralement ou en retrait.

Les mêmes intentions avec des partenaires plus mobiles, ça peut être très bien.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 25 Aoû 2025, 00:01

Il y a énormément de trucs à redire mais par contre le juger définitivement sur deux matchs c'est n'importe quoi.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 31 Aoû 2025, 22:07

Sérieusement il fait quoi titulaire à l’OM ? Puisqu’a priori au 31 août 23h c’est ce que nos dirigeants avaient pour plan avec lui.

Je dis pas pour la rotation pourquoi pas avoir un p’tit joueur technique qui vient faire 15-20 matchs.

Mais la je me frotte les yeux mais je comprends pas. En plus il a tout le temps l’air d’un chien battu sur le terrain. Explose au duel. Défensivement il a aucun impact.

Je comprend pas ce qu’on a foutu cet été au milieu. Même hors Rabiot. Il peut pas jouer titulaire en double pivot à l’OM
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Thomasprice113 » Hier, 23:24

:)
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » Aujourd’hui, 00:59

Superbe volée
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » Aujourd’hui, 06:58

Très joli but j’étais persuadé que le ballon allait partir dans les étoiles et j’ai été très surpris de le voir dans le but

Bravo
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Effectif OM