Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pierre-Emeric Aubameyang

09 Juil 2025, 13:02

Avec les 3 premiers ça suffit large surtout que t'as aussi Rowe qui peut jouer a ce poste.

Maupay a aucune chance de jouer

09 Juil 2025, 13:14

pas fan de l'idée d'un retour, je préfère garder son bon passage chez nous en mémoire.

Il aura quand même 2ans de plus par rapport à la dernière fois, un salaire XXL à coup sûr sinon il serait resté cette année, joue la CAN, ce n'est pas rien. Si on veut absolument prendre quelqu'un, je prends quelqu'un d'autre.

09 Juil 2025, 13:38

OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

J'aime la vie, j'embrasse la vie, nous sommes la vie

09 Juil 2025, 13:40

Tous les jours.

09 Juil 2025, 13:42

Un grand oui.

09 Juil 2025, 13:43

Rien que pour le personnage et son sourire à la Jean-Pascal Zadi, je dis oui!

09 Juil 2025, 13:48

Remind, Malgré tout n'oublions pas que PEA va louper 30 matchs de L1 à cause de la CAN :|

#Pablodémission

09 Juil 2025, 14:08

Arno26 a écrit:Avec gouiri PEA et Vaz, tu fais la saison je pense
Si maupay reste ça fait presque trop

Vaz en 3e attaquant il jouera trop peu, ça serait plus intelligent de le prêter dans un club où il aura plus de minutes. Surtout que si Maupay est toujours là, il va lui prendre du temps de jeu. Tous les formateurs sont unanimes sur le fait que les jeunes ont besoin de jouer pour progresser

09 Juil 2025, 14:36

Kenshi, en 3e attaquant sur une saison de LDC, je pense au contraire qu'il jouerait bcp

09 Juil 2025, 14:43

Dragan, j'en suis pas sur, Gouiri n'est a priori pas un profil souvent sujet aux blessures, si on prend Aubam ça sera pour le faire jouer le plus possible, et si Maupay est toujours là, De Zerbi sera tenté de le mettre pour profiter de son profil et de son expérience quand la course aux points deviendra tendue. Vaz aura surement du temps de jeu, mais probablement pas assez pour continuer à progresser. Idéalement je préfèrerai qu'on fasse la saison avec Gouiri Aubam et Maupay, et qu'on prête Vaz dans un club où il pourra jouer quasiment chaque semaine. Si on vend Maupay la donne sera peut-être différente, mais en l'état ça me parait peu probable qu'il joue beaucoup.

09 Juil 2025, 14:46

Kenshi, ah mais c'est 3e attaquant derrière Gouiri et Aubam que je pensais.

C'est sûr que je n'imagine pas ça si Maupay et Pain Bagnat sont toujours là

09 Juil 2025, 15:22

Je suis pas toujours très fan des retours, mais là Aubam pour épauler Gouiri et Greenwood, ah ça serait pas mal quand même.

09 Juil 2025, 15:31

Chris Red, ce serait magnifique tu veux dire :cry:
J'ai adoré son passage chez nous vraiment

09 Juil 2025, 16:07

Un grand oui, ça nous permet de reporter l'achat d'un 9 à la saison prochaine.

La troisième place sera pour Maupay. Vaz sera un option de fin de matchs sur tous les postes d'attaque vu sa polyvalence. Ça permettra de voir s'il progresse ou pas.

Et l'année prochaine, il faudra mettre le paquet sur un 9 en espérant que Paixao (s'il signe) Médina & co réussissent chez nous.

Et là, on pourra enclencher un cycle intéressant.

09 Juil 2025, 17:25

Non au remake. Ou alors à 150k€/mois.

09 Juil 2025, 17:37

Ce doit être ×3 ou plutot x4 avec une prime à la signature ou des bonus pour le joueur de 2 M je suppose si ça se négocie.

09 Juil 2025, 19:51

Un grand OUI

10 Juil 2025, 05:49

D'après L'Equipe, un entretien a eu lieu lors de son passage à Saint-Etienne et Pablo doit rencontrer son agent pour s'entendre sur les conditions salaires.

Le joueur n'est pas encore libre de son contrat.

En somme, faut pas être pressé. On peut pas s'arranger avec ses agents dès maintenant sur les conditions de sa venue ?

10 Juil 2025, 06:07

D’après l’Equipe on est une des offres les plus alléchantes qu’il a pour le moment

10 Juil 2025, 07:04

Il n’aura pas le no 10, je le vois bien avec le no 11 dans le dos
Répondre