pas fan de l'idée d'un retour, je préfère garder son bon passage chez nous en mémoire.
Il aura quand même 2ans de plus par rapport à la dernière fois, un salaire XXL à coup sûr sinon il serait resté cette année, joue la CAN, ce n'est pas rien. Si on veut absolument prendre quelqu'un, je prends quelqu'un d'autre.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande
Arno26 a écrit:Avec gouiri PEA et Vaz, tu fais la saison je pense Si maupay reste ça fait presque trop
Vaz en 3e attaquant il jouera trop peu, ça serait plus intelligent de le prêter dans un club où il aura plus de minutes. Surtout que si Maupay est toujours là, il va lui prendre du temps de jeu. Tous les formateurs sont unanimes sur le fait que les jeunes ont besoin de jouer pour progresser
Dragan, j'en suis pas sur, Gouiri n'est a priori pas un profil souvent sujet aux blessures, si on prend Aubam ça sera pour le faire jouer le plus possible, et si Maupay est toujours là, De Zerbi sera tenté de le mettre pour profiter de son profil et de son expérience quand la course aux points deviendra tendue. Vaz aura surement du temps de jeu, mais probablement pas assez pour continuer à progresser. Idéalement je préfèrerai qu'on fasse la saison avec Gouiri Aubam et Maupay, et qu'on prête Vaz dans un club où il pourra jouer quasiment chaque semaine. Si on vend Maupay la donne sera peut-être différente, mais en l'état ça me parait peu probable qu'il joue beaucoup.
Un grand oui, ça nous permet de reporter l'achat d'un 9 à la saison prochaine.
La troisième place sera pour Maupay. Vaz sera un option de fin de matchs sur tous les postes d'attaque vu sa polyvalence. Ça permettra de voir s'il progresse ou pas.
Et l'année prochaine, il faudra mettre le paquet sur un 9 en espérant que Paixao (s'il signe) Médina & co réussissent chez nous.
Et là, on pourra enclencher un cycle intéressant.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
D'après L'Equipe, un entretien a eu lieu lors de son passage à Saint-Etienne et Pablo doit rencontrer son agent pour s'entendre sur les conditions salaires.
Le joueur n'est pas encore libre de son contrat.
En somme, faut pas être pressé. On peut pas s'arranger avec ses agents dès maintenant sur les conditions de sa venue ?