Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
17 Juil 2025, 21:38
Ben Jacobs journaliste anglais tres fiable sur l’AS dit que c’est pas fait du tout avec les Saoudiens en raison de l’offre de l’OM en face
17 Juil 2025, 21:58
Épuisant à suivre
17 Juil 2025, 23:47
Il a un choix à faire, on va bien voir ce qu'il décide.
18 Juil 2025, 07:36
Pas encore fait, on va attendre encore voir si c'est lui ou un autre. Ce qui craint, c'est que les plans A, B, voire C tombent, ce qui pourrait nous laisser finir sur un plan Z comme zombie ou un GKNK-like.
Pas franchement déçu car vu son age et après un an en AS, on peut se poser la question de son état physique et de son acceptation d'un rôle "secondaire" par rapport à Gouiri.
On reste spectateurs et on attend de voir la vérité du terrain, as always.
18 Juil 2025, 08:35
Ce serait bien qu'il signe. Il dépannera Gouiri au besoin et surtout il peut jouer à gauche, peut être pas toute une saison mais cela permettrait d'être plus serein sur le recrutement de notre futur ailier
18 Juil 2025, 08:56
negrOM, c'est mon avis aussi. Et puis je sens bien Rowe cette année. Il a fait une fin de saison intéressante en championnat et à l'Euro espoir. Il devrait être mieux adapté au club, aux exigences du coach et on peut espérer une affinité avec ses compatriotes Angel Gomes et Greenwood en attaque. Bref, il n'y a peut-être pas urgence à poser 35 patates sur un ailier gauche. On peut au moins prendre le temps de négocier sachant que Feyenoord et Lyon n'ont pas intérêt non plus à tarder à vendre leurs joueurs donc si le joueur veut venir chez nous, le temps jouera en notre faveur.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 18 Juil 2025, 08:58, modifié 1 fois.
18 Juil 2025, 08:57
Dragan a écrit:Ben Jacobs journaliste anglais tres fiable sur l’AS dit que c’est pas fait du tout avec les Saoudiens en raison de l’offre de l’OM en face
les explications de Jacobs hier soir :
18 Juil 2025, 08:59
Allez Aubam : la passion plutôt que le pognon.
18 Juil 2025, 09:39
Dragan, Melyssa, elle a des infos? M’est avis que c’est une supportrice un peu comme Titi, c’est tout.
18 Juil 2025, 10:08
Des gens du club lui communiquent les arrivées quelques heures avant ou la veille pour qu’elle puisse être à l’aéroport. Comme titi
18 Juil 2025, 10:08
Serber, oui c’est le cas. On l’a prévient un peu comme titi quand il faut aller à l’aéroport accueillir un joueur.
19 Juil 2025, 06:08
Il revient c’est bon, Santi a confirmé. Depuis quand on n'a pas eu une telle doublette de buteurs avec Gouri et Aubam ?
19 Juil 2025, 07:31
Allez nickel pour doubler le 9 et à gauche
19 Juil 2025, 07:52
Impeccable !
Très content de son retour
19 Juil 2025, 08:13
Contrat de 500 k (était évoqué 250 dans un premier temps) et 2 ans de contrat. (Source : le Phoceen)
Je ne vois pas - vu cette concurrence - comme il était trop possible d'espérer autre chose.
Une bonne chose de faite en tout cas.
Au pire, au début, lui ou Gouiri peuvent jouer ailier gauche.