Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pierre-Emeric Aubameyang

16 Juil 2025, 21:28

bassir a écrit:negrOM, Ben pas moi
Je fous le camp direct

:lepen:

16 Juil 2025, 21:49

Franchement, je sais pas ce que je foutrais déjà avec 4M€ alors avec 8M€, si c'est pour acheter des fringues 1 000 fois plus cher et 30 bagnoles... je préfèrerais rester dans un environnement qui me plaît, on ne parle pas de smicards... Est-ce que l'impact de l'augmentation du salaire pour un multi millionnaire est franchement comparable à un type qui touche 2 000€/mois et à qui tu proposerais 20 000€/mois ?

C'est une question de priorités, pas de revenir sur terre ou pas. Ils feraient mieux d'investir dans leur pays que dans des joueurs de foot à mon avis mais bon.

17 Juil 2025, 05:46

Kaveen a écrit:Combien ici irait travailler pour l'OM en touchant 10 fois moins d'argent tout en travaillant 2x plus ?

Faut revenir un peu sur terre.

Déjà il va pas travailler 2 fois plus car il est pro.
Ensuite il s'est gavé durant de nombreuses années donc ce n'est pas comparable avec tout un chacun je le redis.

Ce n'est pas comparable avec qqn de lambda à qui tu proposes 20k contre 3k mensuels.

17 Juil 2025, 08:36

Il est pas question que d’argent
La tranquillité doit jouer énormément à cet âge là. Le sécurité s’il a une famille..

C’était pas trop la joie en première partie de saison sur l’année qu’il a fait à Marseille. Il s’est mangé une sacrée bronca. Il avait pas l’air super heureux à l’époque .. la deuxième partie de saison a été superbe et là malgré les pitres à la tête de l’équipe il a du kiffer.

17 Juil 2025, 08:43

Finir sa carrière avec De Zerbi un vel en feu et la LDC c'est un kiff énorme

17 Juil 2025, 08:48

Pancho11, avec nos yeux de supporters c’est sur !!

Je pense qu’il y en a qui sont insensibles à ça malheureusement
Les femmes de joueurs jouent aussi un grand rôle

17 Juil 2025, 09:08

S'il était insensible à ca, il aurait déjà dégagé l'OM depuis longtemps.

17 Juil 2025, 09:24

il y a aussi une autre façon de le voir: ces gars sont des compétiteurs, c'est pour ça qu'ils en sont là.
là on propose un club excitant, avec la C1

17 Juil 2025, 09:24

Chris Red, on ne peut pas raisonner comme ça je pense, ils n'ont pas le même train de vie, beaucoup sont endettés à plusieurs dizaine de millions d'euros. Ils ont d'autres affaires à coté

l'exemple de saint Maximin

17 Juil 2025, 10:05

J'ai dit une bêtise en page précédente : le Gabon disputera bien la CAN.

17 Juil 2025, 12:16

17 Juil 2025, 12:38

Capture d'écran 2025-07-17 133419.png

17 Juil 2025, 12:48

C'mon Aubam, you KNOW your best life is here ! 8)

17 Juil 2025, 12:53

LaMinute n'a pas d'info sur ce coup-là.

17 Juil 2025, 13:12

Herpès Léonard a écrit:Chris Red, on ne peut pas raisonner comme ça je pense, ils n'ont pas le même train de vie, beaucoup sont endettés à plusieurs dizaine de millions d'euros. Ils ont d'autres affaires à coté

l'exemple de saint Maximin

Il dit pas qu'il est endetté. Il parle pas du sportif, t'as l'impression qu'il a gagné au loto. Il dit "les maisons que j'ai pu acheter", parce que quand il avait 3M€/an net il pouvait pas ? Et il a vraiment besoin d'acheter des maisons ? Ils ont pas le même train de vie, mais je trouve ça excessif. Je comprends le truc d'acheter des biens pour la famille, j'aurais probablement fait pareil, mais une fois que tout le monde a un toit, tu places de l'argent, fin je sais pas... Et je trouve débile de donner autant d'argent de la part des Saoudiens à des joueurs de foot, on marche sur la tête pour moi.

17 Juil 2025, 13:16

pretender a écrit:LaMinute n'a pas d'info sur ce coup-là.

Il a toujours été meilleur sur les séjours hotel + billet d'avion que pour les transferts du club.

17 Juil 2025, 13:25

La minute il est même aux conférences de presse donc des infos il doit en avoir

17 Juil 2025, 13:53

Chris Red, j'ai pas dit que Saint Maximin avait dit qu'il était endetté mais c'est le cas de nombreux footballeurs, la carrière est courte, ils investissent un max pour essayer de garder un gros train de vie pour eux et leur famille le plus longtemps possible.

Evidemment nous on se place en tant que supporter, le vélodrome tout ça c'est le kiff, mais lui, il a déjà connu une 1/2 de coupe d'Europe avec l'OM, je ne pense pas qu'il puisse viser mieux cette année. Bref si on se met de son côté à lui, il n'a rien à "gagner" à un retour.

17 Juil 2025, 14:27

Pancho11 a écrit:La minute il est même aux conférences de presse donc des infos il doit en avoir

c'était mm lui le "lead" au niveau des news sur le mercato de l'OM il y a 2 ans et mm p-ê l'année dernière, on était tous suspendus à ses tweets ^^ et on se demandait mm si c'était pas Longoria lui-mm qui posturait sur X/Twitter, de plus ils se sont souvent avérés exacts in fine, mm si depuis il n'est plus au top.

D'ailleurs son dernier tweet page précédente n'apporte absolument rien qu'on ne sache déjà, en plus citer "40M€" qui était le chiffre de Feyenoord au tout début me semble pas très pertinent. Bref, l'a perdu son mojo le gars on dirait. :(

17 Juil 2025, 15:27

Herpès Léonard, la carrière est courte mais en un an, ils gagnent plus que toi dans ta vie entière :lol:
Répondre