Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Himad Abdelli

01 Fév 2026, 10:04

https://youtu.be/VYu9YgwdkaI?si=lhrZpjIx1htgcdKK

01 Fév 2026, 13:31

Perso, je garderais le belge et laisserais Abdelli à Angers, vu que les supporters le kifferaient.

01 Fév 2026, 13:34

aristote2, ce serait vraiment faire un mouvement pour faire un mouvement. Espérons que ça se passe bien et qu'il soit bon, plutôt que de le voir sur la liste des indésirables dans 6 mois parce que me gustaaaaaaaaaa.

01 Fév 2026, 14:09

En soit financièrement aller chercher des joueurs mid+ en fin de contrat fait du sens.
T’es quasi assuré de faire de la plus value financière même si minime.
Toujours mieux que de faire venir des mid+ en payant une indemnité de transfert avec la taxe OM.

Faire venir des joueurs à potentiel jeunes « prêt à l’usage » c’est pas dans nos moyens.
Faire venir des jeunes en devenir mais pas encore prêt on fait déjà (post-formation) et ça permet de dégager un peu de bénéfices.

Après pour ce qui est de la plus value sportive …
Après il y a une balance financière à tenir donc bon …

01 Fév 2026, 14:17

Thomasprice113, On est allés chercher Angel Goimes en fin de contrat avec la même argumentation. On le prête aujourd'hui sans OA automatique à un condamné de PL. Il y a la théorie et la pratique.

Par ailleurs même si Abdelli était la huitième merveille du monde absolument immanquable, tu pouvais dés maintenant le signer libre au lieu de filer 3 millions ou plus à Angers sans raison.

01 Fév 2026, 14:35

Si ces 3millions t’aident à choper la ldc ils peuvent les dépenser à chaque mercato

Reste à voir si il va aider

Réponse sur le terrain

01 Fév 2026, 14:39

Je ne vois pas ce qu’Abdelli va nous apporter et en quoi il va combler nos défauts ou carences. Si il vient, j’espère qu’il me fera mentir, mais je pense davantage qu’il sera dans le loft au mois d’août prochain.

01 Fév 2026, 14:57

On a du s'engager auprès du joueur ou de son agent voire d'Angers, à le faire maintenant.

Ou on y croit dur comme fer, mais bon, la force de l'expérience fait que si réussite il y a les 6 prochains mois, elle a du mal s'inscrire dans du plus long terme (2 ans).

01 Fév 2026, 15:02

Dragan a écrit:Si ces 3millions t’aident à choper la ldc ils peuvent les dépenser à chaque mercato

Reste à voir si il va aider

Réponse sur le terrain

JQuand tu regardes ce qui ne va pas dans l'équipe tu te dis vraiment que ce qui manque absolument c'est Abdelli, sérieusement?

Si c'est ça, chapeau aux dirigeants. Je vais attendre de voir.

01 Fév 2026, 15:04

Le joueur doit pousser pour venir tout de suite, à l'instant T je ne vois pas De Zerbi rester une saison de plus, un nouveau coach ne voudra peut etre pas d'Abdelli

01 Fév 2026, 15:08

boodream a écrit:Thomasprice113, On est allés chercher Angel Goimes en fin de contrat avec la même argumentation. On le prête aujourd'hui sans OA automatique à un condamné de PL. Il y a la théorie et la pratique.

Par ailleurs même si Abdelli était la huitième merveille du monde absolument immanquable, tu pouvais dés maintenant le signer libre au lieu de filer 3 millions ou plus à Angers sans raison.

Ce sont des paris qui font du sens. Il avait été bon à Lille et coûtait rien. L'impact est plutôt minime

01 Fév 2026, 15:19

randoulou, oui c'est ce qu'on pensait tous. Regarde où on le sort. Les mecs sont condamnés en PL, il va évidemment revenir. Je pensais qu'à 7-8 millions il était facilement vendable tout court et on voit que non.

01 Fév 2026, 15:20

Les autres clubs voient notre contexte et se disent qu'ils peuvent le récupérer à bien moindre frais dans très peu de temps également.

On n'a plus qu'à espérer qu'il se montre correctement aux autres clubs de PL à Wolverhampton.

01 Fév 2026, 15:27

Donc tout (stats, résultats, jeu, animation défensive et offensive, contexte OM) nous dit qu'il faut des joueurs forts mentalement et physiquement pour tenir "100 minutes"@RDZ hier, et on va virer Vermeeren pour pouvoir prendre un mec dont la réputation est qu'il ne court pas.

Ok, logique.

01 Fév 2026, 15:30

peezee, j'ai mes problèmes avec RDZ, mais je pense pas que ce soit lui qui fasse une fixette sur Zinédine Abdelli, honnêtement.

01 Fév 2026, 16:41

Je pense aussi
Faut faire des mouvements, certains y voient un intérêt ma foi

01 Fév 2026, 16:55

Ce transfert ça m’a l’air d’être une bien mauvaise idée.

01 Fév 2026, 17:15

On avait le même type de commentaires pour Weah
On verra sur le terrain
Il fallait en tout cas réagir concernant notre milieu de terrain.
Départs de Gomes Vermeeren ORiley : sacré camouflet pour notre mercato estival.

01 Fév 2026, 17:53

En plus d’être médiocre au milieu, on va perdre en 48h Gomes, O Riley, Bakola et Vermeeren, fait croiser les doigts pour que PEH ne se blesse pas car on n’a même pas un 6 remplaçant, quelle catastrophe

01 Fév 2026, 17:54

Ben si on a Kondo :lol:
Répondre