Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Himad Abdelli

29 Jan 2026, 09:01

Mais non ça va ralentir rien du tout. Benatia en après match après avoir rappelé qu'il avait eu une grande carrière, ce qu'il n'a absolument jamais fait avant, explique que le problème c'est pas l'entraîneur mais les joueurs, même si ce sont des grands joueurs mais qu'ils peuvent partir quand même mais c'est des grands joueurs mais ils peuvent partir quand même.

Il faut changer 25 tous les ans ça nous réussit très bien.

Oui je ne digère absolument pas pour l'instant.

29 Jan 2026, 10:56

Moi je ne digère pas qu'il n'ait pas anticipé le sujet offensif centre/droit pour soulager/compléter greenwood (en se branlant sur faire la nique au LOSC sur Zhegrova qui nous l'a bien mise à l'envers) et aussi mal géré le sujet arrière gauche (entre le seul Emerson, la non sortie de Garcia et un Medina dont personne ne semblait savoir où il allait jouer).

Et qu'ils aient aussi mal géré l'embrouille avec Rabiot. Ca aurait dû se régler en interne.

29 Jan 2026, 12:40

spy a écrit:D-Dro, tu fais erreur si tu penses que Abdelli changerait quoi que ce soit. Le problème est bien complexe que de mettre Abdelli dans le turnover.
Y a besoin de souder actuellement plus que n’importe quelle recrue

Quand même.
On a vu contre lens que Nwaneri et Timber ont apporté des choses.
Je reste persuadé que tant qu'on verra des Kondogbia et consorts on ira vers des catastrophes comme hier.
Je repasserai en 4231 si j'étais DZB

Gouiri
Paixao (Traoré) Nwaneri Greenwood
Hojberg Timber

Et Abdelli qui remplace Nwaneri Hojberg et Timber

Notre milieu est bien trop light. La vente de Rabiot et Rongier c'est catastrophique et faute grave de la direction. D'ailleurs ils cartonnent au Milan et à Rennes. Ça a tué notre saison. Les quelques pauvres millions de la vente de Rongier on en aurait gagné bien plus avec des victoires et une qualif en LDC

29 Jan 2026, 12:57

Je ne sais pas pourquoi tu estimes qu’Abdelli serait un renfort.
Ça ne ferait qu’un joueur moyen de plus dans l’effectif, du niveau de O’Riley par exemple.

29 Jan 2026, 13:00

Il dribble il est créatif
Et semble un très bon joueur d'après les supporters d'Angers (j'ai envie de leur faire confiance)
Et surtout je ne veux plus voir des Gomes Kondogbia Vermeeren Nadir O'riley. C'est physique maintenant

30 Jan 2026, 07:51

Passons à 3 milieux Timber-PEH-Vermeren

30 Jan 2026, 12:10

30 Jan 2026, 12:16

Sacré PetitOM
L'eau ça mouille et le feu ça brûle

30 Jan 2026, 12:36

En le prenant seulement en juin, on récupérerait un peu de la somme perdue d’une non qualification en ldc
Il faut attendre surtout un calendrier allégé

30 Jan 2026, 12:39

30 Jan 2026, 12:44

Rien contre ce joueur, mais on a pas compris la leçon encore ? On va entasser des "bons petits joueurs de Ligue 1" encore longtemps, pour ensuite les voir totalement dépassés au niveau européen ? :?

30 Jan 2026, 12:45

Ça ressemble à une fixette.

30 Jan 2026, 12:47

Ouaip'.

30 Jan 2026, 13:34

Pareil
Vraiment le dernier de nos soucis ce joueur
A un poste où il y a encore du monde

31 Jan 2026, 10:35

31 Jan 2026, 10:36

Dommage qu'on attende si tard (comme l'été dernier où on recrute 5 joueurs le 31/08 après 3 défaites :roll: )
On a besoin de lui
J'aurai aimé qu'il soit là contre le PFC et Rennes

31 Jan 2026, 11:46

Si jamais il s'avère très bon il faudra te faire une statue vu le lobbying incroyable que tu fais sur lui :lol:

31 Jan 2026, 11:49

boodream, c’est pas tant qu’il le kiffe (et qu’il le connaît), c’est qu’il hait nos joueurs. :mrgreen:

31 Jan 2026, 11:51

Les pauvres

01 Fév 2026, 09:03

D’après L’Equipe on se rapproche des demande d’Angers
Je suis rassuré
Répondre