Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Quinten Timber

19 Jan 2026, 14:02

Pancho11, On v en prendre 3 du coup.

19 Jan 2026, 14:02

Oui son profil a l’air d’être quelque chose dont on manque, agressif, récupérateur, ca ferait pas de mal

19 Jan 2026, 14:11

Après on est pas sous pression, pour faire Timber il n'y a pas le feu au Lake non ?

19 Jan 2026, 14:12

Pour les passionnés de gynécologie :

19 Jan 2026, 14:22

Kim Nielsen, on voit qu'il peut se balader un peu partout sur le terrain, parfois Timber se perd un peu dans la lande.

19 Jan 2026, 14:27

Dimeco63, en plus on dit qu'il manque d'agressivité et Timber c'est un vrai pitbull.

Spoiler: montrer
je n'expliquerai pas la réf parce qu'elle me fait honte.
Modifié en dernier par boodream le 19 Jan 2026, 14:32, modifié 1 fois.

19 Jan 2026, 14:29

Ah celle-ci elle semble ressurgir du fonds des ages en effet !

19 Jan 2026, 15:07

J’ai la réf de dimeco, mais pas celle de boodream.

19 Jan 2026, 15:19

alexduke a écrit:Timber, j'espère qu'il envoie du bois !

Le tweet de Romano pour annoncer son arrivée à Marignane: "Timber lands, HERE WE GO!"

19 Jan 2026, 15:29

Publiquement mis en cause ce week end pour manque d'implication a l'entrainement par Van Persie
Encore un branleur comme Bakola avec un entourage du val fourré
Curieux de voir son salaire a Timber...

19 Jan 2026, 15:32

pouget, :lol:

19 Jan 2026, 15:35

pouget a écrit:Publiquement mis en cause ce week end pour manque d'implication a l'entrainement par Van Persie
Encore un branleur comme Bakola avec un entourage du val fourré
Curieux de voir son salaire a Timber...

78k

19 Jan 2026, 15:38

Ouais donc dans le top10 des salaires de Feyenoord, ca va piquer a l'OM, la masse salariale va exploser, la faillite

19 Jan 2026, 16:07

J'aime pas trop ce recrutement de joueur en échec et qui n'est pas bien revenu d'une grosse blessure.

19 Jan 2026, 16:20

Connais absolument pas donc je ne m aventurerai pas à donner un avis.

Par contre évalué à 25 Me sur transfertmarkt, avec sa fin de contrat dans 6 mois ça devrait se faire au 1/4 de cette valorisation. D une manière générale l augmentation de la valorisation global de l actif (même si ça reste de la fiction) à augmenter de façon significative. Et encore en revendant ou mettant fin au prêt de joueur comme N diaye ou Dedic, qui peut de temps après ont vu leur valo exploser.

À ce sujet, Benatia arrive parfaitement à jouer de l attractivité et la passion dont beaucoup de joueurs sont sensibles pour attirer des joueurs à des prix incroyables par rapport au marché actuel.

19 Jan 2026, 16:53

J'ai regardé un peu partout, un profil polyvalent à la Gomes ou O'riley, mais un peu plus défensif, beaucoup plus physique, un peu meilleur quoi.
Eonomiquement, ça sent la bonne affaire sur le papier.
Sportivement, si c'est pour remplacer un Gomez qu'on arriverait à vendre, ce serait un plus, sans révolutionner non plus.

Contre les faibles Angevins, on a très bien joué avec seulement 2 milieu défensifs, dont Nadir, avec une défense à 4. On verra le prochain plan de DZ mais s'il reconduit Greenwood en 10, il ne reste que 2 places au milieu.
Timber, Hojberg, Kombo, Vermerreen, O'riley, c'est très suffisant.
O'riley et Vermerreen (à ce prix là) ne verront pas leur option levée, cela laissera tout le loisir à :longoria: de refaire du mercaca.

19 Jan 2026, 18:39

Un accord aurait été conclu avec Feyenoord.

19 Jan 2026, 18:41

Pénible ces tweets qui ne s'affichent pas

19 Jan 2026, 18:44

Si c’est pour mon post, il n’y a pas de tweet.

19 Jan 2026, 19:12

Ah :mrgreen:
Je m'attendais à une source vu ton post
Sur le forum de Feyenoord, certains disent que Targhaline (ancien de l'OM) est meilleur que Timber
Répondre