Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Quinten Timber

20 Jan 2026, 19:24

Kim Nielsen, 7 posts au dessus.

20 Jan 2026, 19:28

Remind a écrit:Maintenant faut voir de quel bois il se chauffe.

Je cherchais comment tourner la vanne.:mrgreen: Ça va envoyer avec Mason...

20 Jan 2026, 19:31

Remind a écrit:Apparemment, il a refusé Dortmund et Tottenham. Un effet De Zerbi?

Non c’est parce qu’il sait qu’avec la pression de certains supps on aura enfin bientôt Pierre Sage ou Franck Haise sur le banc et ça le fait kiffer de fou

20 Jan 2026, 19:35

Pas trop d'avis, mais je pense que son père était dyslexique pour avoir rempli les papiers d'état civil comme ça.

20 Jan 2026, 19:50

Rien de tel qu’un bon gros vagin et un gros clito pour mesurer l’apport de Quentin Timbre.
A priori, il se projette beaucoup plus vers l’avant que notre milieu actuel.

20 Jan 2026, 19:54

Remind, me gustaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

20 Jan 2026, 20:03

Bood, j’ai cliqué sur l’image mais je pense que ton lien ne fonctionne pas

20 Jan 2026, 20:07

gob, :lol:

20 Jan 2026, 20:14

Intéressant.

C'est marrant car on travaille depuis quelques temps sur notre propre algorithme de valorisation des joueurs !

Et la somme que l'on estime "juste" pour Quinten Timber est très proche de celle que va débourser l'OM !

Pourquoi ? Parce que Transfermarkt surévalue les joueurs en fin de contrat qui sont logiquement bradés par leur club pour éviter qu'ils partent libres 6 mois plus tard.

Par exemple, vous ne verrez jamais un joueur en fin de contrat dans quelques mois avoir une valeur marchande de 0M€ sur TM alors que pourtant le joueur est bien libre de s'engager gratuitement avec le club qu'il souhaite.

L'algorithme est encore perfectible mais notre objectif est de fournir un "prix conseillé" à débourser pour acheter un joueur

Quoiqu'il en soit, 4.5M€ (+ certainement une prime à la signature) pour Timber, c'est un excellent coup financier sur lequel tu es sûr de ne pas perdre d'argent, et si le joueur répond aux attentes sportives, c'est jackpot.

20 Jan 2026, 20:18

Je trouve que Greenwood est très largement sous-coté par eux. Il devrait revoir leurs appréciations mieux dans quelques cas.

20 Jan 2026, 20:42

pretender, quand tu prend la situation perso de Greenwood, il se peut que sa valeur sportive ne soit pas la même que ca valeur réel.
Le fait que les english veulent pas de lui fait beaucoup baisser sa valeur, j'imagine.

20 Jan 2026, 21:24

20 Jan 2026, 21:34

Tant de compliments pour ce zgeg :nawak:

20 Jan 2026, 21:51

Je viens d'apprendre en regardant le multiplex et en entendant le commentateur parler du néerlandais Timber, que c'est le frère jumeau de Jurriën Timber, arrière droit titulaire à Arsenal.

20 Jan 2026, 21:52

https://www.youtube.com/watch?v=dQuWY4A7CQ4

20 Jan 2026, 21:55

Remind 1ere page.
LorikForever a écrit:Curieux de voir combien on va débourser pour ses 6 derniers mois de contrat.
C'est le frère jumeaux de Jurrien Timber d'Arsenal

20 Jan 2026, 22:03

Ah ok, pourtant, j’ai recheck la première page. Saleté de lunettes…

21 Jan 2026, 01:37

En tous cas j’espère qu’on tombera pas de haut.

21 Jan 2026, 06:53

The Flankeur a écrit:Remind 1ere page.
LorikForever a écrit:Curieux de voir combien on va débourser pour ses 6 derniers mois de contrat.
C'est le frère jumeaux de Jurrien Timber d'Arsenal

Nwaneri sera un peu étonné de le voir

21 Jan 2026, 10:15

:lol:
Répondre