Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Herpès Léonard a écrit:boodream a écrit:non non gratuit si on se force à l'aligner même s'il est pas bon, c'est un bon move.
si ca se trouve les 4M€ de prêt c'est aussi pour payer son salaire

Arno26 a écrit:

Herpès Léonard a écrit:On peut aussi acheter tout de suite un de nos prêts obligatoires avec la rentrée d'argent de Vaz, genre Médina ou un autre

the big boss a écrit:Si vraiment on paie 4millions de prêt + le salaire , il faut que ce soit un prêt jusqu’à fin 2027 . Sinon je ne comprend pas vraiment

spy a écrit:Apparemment Arteta le fait jouer ailier droit mais lui aimerait jouer milieu centre
De toute façon je le vois que comme un remplacant. Les postes de milieux seront occupés par Hojberg et Timber.
the big boss a écrit:Si vraiment on paie 4millions de prêt + le salaire , il faut que ce soit un prêt jusqu’à fin 2027 . Sinon je ne comprend pas vraiment

Pancho11 a écrit:Perso je le vois jouer au poste où on a essayé sans succès Gomes et O'Riley

Remind a écrit:Et encore une fois, ça se trouve on ne payera rien puisque c'est assujetti à un nombre d'apparitions minimum. Sauf catastrophe, si on le fait jouer à chaque fois, le prêt sera gratuit.

Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 2 invités