Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2020
Règles du forum
Répondre

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

08 Juin 2021, 22:09

Pogba me fait vraiment penser à Gerson

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

08 Juin 2021, 22:25

:lol:

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

08 Juin 2021, 22:29

pretender, cette branlette intellectuelle de touché de balle barcelonesque me sort par les yeux.
On gagnerait à jouer plus simple et efficace.
Grizou qui marque sur un ciseau et manque un face à face immanquable, c'est assez symptomatique du melon de l'équipe.
Sans oublier Mbappe qui n'arrive pas à déborder la défense bulgare.
Bref on va bétonner le milieu face aux Teutons, DD touch.

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

08 Juin 2021, 22:44

Niveau de jeu pourri.
DD compte un trop sur les exploits individuels des attaquants pour s'en sortir.
Le commentateur de TF1 est pénible à s'enflammer pour n'importe quel ballon à 35m du but bulgare.
Et, vous l'avez compris j'imagine, vu le nombre de fois où c'est dit ou sous-entendu : le groupe français vit bien et ce n'est que du plaisir.

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

08 Juin 2021, 22:50

Notre chance c'est que l'Allemagne doit absolument prouver et se qualifier.
Elle aura peur de se découvrir et préférera faire la décision contre le Portugal.

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

08 Juin 2021, 22:51

Giroud 2-0 c'était écrit :ptdr:

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

08 Juin 2021, 23:05

squall, tout à fait.
Pourquoi avoir rappelé Benzema qui ne marque pas alors que Giroud plante but sur but.

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

08 Juin 2021, 23:12

Giroud est toujours aussi efficace en tout cas avec les Bleus, il mériterait davantage de temps de jeu et de reconnaissance et comme le disait Pirès qu'on s'appuie plus sur lui en remise.

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

08 Juin 2021, 23:12

Moi ce que je trouve de satisfaisant c´est que physiquement ils ont l´air bien voire très bien pour certains.
Je me souviens d´EDF avant des grands tournois qui ressemblaient à des cadavres comme avant l´Euro 2004 par exemple. Ce qui fera la différence sur un tel tournoi c´est la fraicheur physique et mental plus que la tactique.
Benzema aurait une béquille. C´est vrai que ça ressemblait à un coup.
Après est ce que DD veut vraiment remettre ça avec son 4-3-3 ou va t il comme dans chaque moment difficile revenir à un 4-4-2 on verra bien.

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

08 Juin 2021, 23:17

Y'a quand meme une belle profondeur: si ça ne fonctionne pas dans un match avec la team qui se la pète autour d'henri Salvador, tu as possibilité de changer de fusil d'épaule et de faire rentrer des joueurs plus simples et cliniques comme BenYeder, Giroud, Martial

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

08 Juin 2021, 23:20

alexduke, Martial est surtout en vacances, pas qualifié au profit de Thuram/Lemar.

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

08 Juin 2021, 23:39

Martial c´est à cause de sa blessure au genou qu´il n´est pas là sinon il serait dans la liste, confirmé par DD le jour de l´annonce.
Par contre Mbappé, il devrait faire attention de pas trop déconner sinon il va passer le tournoi sur le coté droit à se faire engueuler parce qu´il ferme pas devant Pavard.

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

09 Juin 2021, 08:19

Remind a écrit:
Odd a écrit:Mais y a des supps du coup. Pourtant j'avais entendu que les spectateurs à Roland Garros devaient partir à 21h c'est vrai ? :lol:

Ce sont des spectateurs choisis parmi des personnes dites méritantes (personnel soignant, forces de l’ordre), donc je suppose qu’elles auront un motif à mettre sur l’attestation.


Pas que des personnes méritantes. Les adhérents aux clubs de supporter avaient également des places.

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

09 Juin 2021, 09:19

La Fédé a obtenu une dérogation pour que le public puisse rester après 21h00.

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

09 Juin 2021, 11:09

Bien aimé la rentrée de Lemar ( que je n’apprécie pas habituellement ) car il a amené de la vitesse et de la verticalité dans les passes.
Bien aimé l’attaque même s’ils ont tendance à faire too de passes inutiles.
Belle entrée de Giroud, qui fait ce qu’on attend de lui , cad marquer n’est ce pas M’Bappe?
Pas rassuré par La Défense mais avec Kanté et Tolisso, ça devrait le faire.

Enfin, je ne supporte plus les grigris de Pogba , c’est épidermique :lol:

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

09 Juin 2021, 11:56

Lemar est rentré sur l'aile ou dans l'entrejeu ?

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

09 Juin 2021, 12:41

Entrejeu

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

09 Juin 2021, 16:21

Intéressant. Il évolue dans ce registre à Madrid depuis cette année. C'est d'ailleurs ce qui lui certainement offert une place dans la liste.

Du coup, ça fait Tolisso en back-up de Kante, Lemar derrière Rabiot et Sissoko pour Pogba. Des profils variés et pas mal de polyvalence, c'est bien.

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

09 Juin 2021, 16:32

J'aurais bien aimé voir Tolisso devant la défense et Kanté un peu plus haut.

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

09 Juin 2021, 18:58

ville a écrit:alexduke, Martial est surtout en vacances, pas qualifié au profit de Thuram/Lemar.


My bad, je voulais parler de Lemar bien sur :oops: .
Martial c'est juste un sous MBappe, j'aime pas.
Lemar par contre, toujours bien aimé, capable de te sortir la passe juste quand il faut
Répondre