Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2020
Règles du forum
Répondre

Re: Groupe A : Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles

11 Juin 2021, 22:16

Tu sous estimes Belotti, Chiesa jr ou Pessina.
En tout cas il y a un plus depuis que Di Lorenzo a remplacé Florenzi.

Re: Groupe A : Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles

11 Juin 2021, 22:17

Ils vont jamais être titulaires, Lorenzin'.

Re: Groupe A : Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles

11 Juin 2021, 22:19

Je sais mais en jolly ils seront utiles.

Pour Immobile, il a peu performé en Nazionale. Si Kean avait eu un comportement plus sérieux, il pouvait avoir une carte à jouer mais bon...

Re: Groupe A : Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles

11 Juin 2021, 22:24

Immobile qui fait enfin un geste utile. 8)

Re: Groupe A : Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles

11 Juin 2021, 22:32

Lorenzin' a écrit:Quel beau autogol de Demiral sur le cross de Berardi. :prosterne:
Justice est faite.

Demiral fait vraiment un mauvais match. Comme tous les Turcs ou presque, inoffensifs. Les Turcs ont pu et savent tellement mieux faire, un gâchis. Score plus que mérité à cette heure.

Re: Groupe A : Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles

11 Juin 2021, 22:35

Tu plaisantes amico. Réellement il devrait y avoir 6-1, comme ils disent sur la RAI la squadra sprecca troppo. Faudra régler ces détails mais je suis satisfait.

Re: Groupe A : Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles

11 Juin 2021, 22:36

Kenshi a écrit:Ca me fait halluciner de voir que la charnière c'est toujours Bonucci / Chiellini. Ils sont toujours aussi bons ? C'est du bon 70/72 piges en cumulé non ?

Pour te répondre, non à la première question, surtout Bonucci. Mais l'expérience, leur qualité défensive et leur bon jeu de tête font qu'ils sont encore là. Mais ils restent bien lents, ça va face à la Turquie, ils pourraient être en difficulté face à des équipes avec des rapides offensifs, Angleterre, France, Belgique, Allemagne par exemple.

Maintenant ils sont aussi là parce qu'il n'y a pas la relève de qualité en sélection. Comme nous derrière notre génération actuelle de A, on est très loin d'avoir une grande relève, surtout côté gardiens et défensifs. On a des bons joueurs mais pas de futurs très grands joueurs à ce jour à ces postes.

Re: Groupe A : Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles

11 Juin 2021, 22:37

La combinaison de passes entre Immobile et Insigne. :bave:

Re: Groupe A : Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles

11 Juin 2021, 22:41

Lorenzin' a écrit:Tu plaisantes amico. Réellement il devrait y avoir 6-1, comme ils disent sur la RAI la squadra sprecca troppo. Faudra régler ces détails mais je suis satisfait.

Disons que c'était mérité d'avoir au moins 2-0 pour la Nazionale. Ils sont collectifs encore ce soir mais pas efficaces et n'ont pas un arbitrage du tout avec eux durant ce match.

Re: Groupe A : Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles

11 Juin 2021, 22:46

pretender, en EDF y'a pas non plus une grande urgence, y'a peu de trentenaires dans le 11 de Deschamps. Le seul cas préoccupant à court terme c'est Lloris, mais en défense par exemple Varane doit être le plus vieux à 28 ans

Re: Groupe A : Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles

11 Juin 2021, 22:47

Le portier turc a un côté ressemblant à Mandanda Steve avec toutes ses relances foireuses au pied.

Sinon je suis raccord avec toi sur le déficit de vitesse de l'axe défensif azzurro qui sera perjudiciable contre les gros adversaires.

Re: Groupe A : Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles

11 Juin 2021, 22:53

Match maîtrisé, merci, au revoir.

Re: Groupe A : Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles

11 Juin 2021, 22:57

Victoire facile

Re: Groupe A : Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles

11 Juin 2021, 23:04

Dommage cette victoire.
Mais les turcs étaient vraiment trop limités .

Re: Groupe A : Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles

11 Juin 2021, 23:25

Je reconnais bien le côté taquin du tifoso de la Ghiuve qui comme de tradition est contre la squadra azzurra. :mrgreen:

Re: Groupe A : Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles

11 Juin 2021, 23:28

Perso, je trouve que l'Italie a fait un très bon match, et que si la Turquie a été fantomatique, c'est parce que l'Italie les a complètement verrouillés.

Re: Groupe A : Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles

11 Juin 2021, 23:40

A noter la belle prestation d'Andrea Bocelli. 8)

Re: Groupe A : Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles

12 Juin 2021, 00:45

Lorenzin' a écrit:Je reconnais bien le côté taquin du tifoso de la Ghiuve qui comme de tradition est contre la squadra azzurra. :mrgreen:


Non juste pas digéré la finale de 2006 et le mariage en Italie auquel j’ai assisté deux mois après ( ne pouvant répondre aux provocations pour ne pas gâcher la fête :mrgreen:).

A part le pire, je ne souhaite rien de mauvais aux italiens.

Re: Groupe A : Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles

12 Juin 2021, 01:42

Lorenzin' a écrit:Match maîtrisé, merci, au revoir.

l'équipe turque recroquevillée dans ses 40m, aucune intention aucun risque pris agressivité moyenne, bref bon match de la Nazionale mais pas vraiment un match repère àma.

Re: Groupe A : Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles

12 Juin 2021, 07:12

Quelle faiblesse la Turquie. :shock:

Mais beau match de la Squadra aussi.
Répondre