Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2020
Règles du forum
Répondre

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

06 Juin 2021, 08:39

Y'a quand même un bogue dans les classements internationaux et la façon dont est opéré le tirage au sort. Il est pour le moins bizarre que trois des quatre demi-finalistes de la dernière édition se retrouvent dans la même poule.

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

06 Juin 2021, 08:51

Bon, il y a les meilleurs 3èmes qui passent. Mais c'est vrai que ça peut tourner en douche froide.

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

06 Juin 2021, 10:05

fourcroy a écrit:Y'a quand même un bogue dans les classements internationaux et la façon dont est opéré le tirage au sort. Il est pour le moins bizarre que trois des quatre demi-finalistes de la dernière édition se retrouvent dans la même poule.

si elle est ambitieuse c'est pas si etonnant

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

06 Juin 2021, 11:19

Betsamee, je n'ai pas compris. L'ambition de qui ? Si ces trois équipes sont ambitieuses et visent la victoire finale, elles ne doivent pas craindre un tel tirage, oui. Mais ça n'en fait pas moins un tirage étrange, sinon illégitime. D'une poule à l'autre, c'est, sur le papier, ridiculement déséquilibré.

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

06 Juin 2021, 11:44

Faut juste assumer notre position de champion du monde.
C’est pour les autres que c’est un mauvais tirage.

Après, faudra quand même se sortir les doigts.

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

06 Juin 2021, 12:22

fourcroy a écrit:Betsamee, je n'ai pas compris. L'ambition de qui ?

de la poule

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

06 Juin 2021, 14:39

Je comprends mieux mais, à mon avis, le problème vient de l'œuf.

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

06 Juin 2021, 18:57

j'avoue c'etait un peu nul

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

06 Juin 2021, 22:36

Information
MAJ des listes

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

06 Juin 2021, 22:37

Information
Compositions potentielles (bis) :

Hongrie

L'Equipe : Gulacsi/Fiola,Orban,At. Szalai/Négo ou Lovrencsics,Nagy,Hangya/Kleinheisler,Szoboszlai/Ad. Szalai, Sallai
So Foot : Gulacsi/Fiola,Orban,At. Szalai/Lovrencsics,Kleinheisler,Nagy,Kalmar,Szoboszlai/Ad. Szalai, Sallai

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

06 Juin 2021, 22:37

Information
Compositions potentielles (bis) :

Portugal

L'Equipe : Rui Patricio/Cancelo,Pepe,Dias,Guerreiro/Fernandes,Danilo,Moutinho/Bernardo Silva,Ronaldo(C),Diogo Jota ou Joao Félix
So Foot : Rui Patricio/Cancelo,Pepe,Dias,Guerreiro/Fernandes,Moutinho,Danilo/Jota,A. Silva,Ronaldo

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

06 Juin 2021, 22:38

Information
Compositions potentielles (bis) :

Allemagne

L'Equipe : Neuer(C)/Klostermann,Ginter,Rüdiger,Gosens/Gündogan,Kimmich,Kroos/Havertz,Gnabry,Sané
So Foot : Neuer/Klostermann,Süle,Rüdiger,Can/Gündogan,Kimmich,Kroos/Havertz,Gnabry,Sané

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

06 Juin 2021, 22:38

Information
Compositions potentielles (bis) :

France

L'Equipe : Lloris(C)/Pavard,Varane,Kimpembe,Hernandez/Pogba,Kanté,Rabiot/Mbappé,Benzema,Griezmann
So Foot : Lloris/Pavard,Kimpembe,Varane,Hernandez/Kanté,Pogba/Mbappé,Griezmann,Rabiot/Benzema

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

07 Juin 2021, 12:50

Ça risque d’être rigolo l’Euro…

https://www.footmercato.net/a3111308706 ... lisolement

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

12 Juin 2021, 20:20

Je sais que Langlet n'a pas fait une énorme saison, Zouma n'a que 8 sélections en EDF et Koundé doit être jugé un peu vert, mais vu la saison qu'a fait Kimpbembe, cela me fait bizarre de le voir titulaire.
Même les supporters Parisiens l'ont trouvé mauvais cette année.

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

13 Juin 2021, 21:27

Joao Cancelo forfait

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

13 Juin 2021, 23:45

Pas compris pourquoi le gars est carrément viré de l'Euro juste parce qu'il vient d'être testé positif au Covid mais asymptomatique, l'Euro va durer quasi 1 mois pour le Portugal or l'isolation c'est 7/10 jours grand max... :-k

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

14 Juin 2021, 17:49

Information
La compo probable des Bleus face à l'Allemagne
Après l’échauffement, les Bleus, avec un groupe au complet, ont travaillé les dédoublements et les centres, à la veille de leur entrée en lice à l'Euro. Un exercice de conservation leur a ensuite été proposé avec des mouvements de blocs, un travail de conservation, qui aura concerné trois équipes différentes. Aucune mise en place tactique n’a en revanche été effectuée.

On pourrait donc voir l’équipe suivante être alignée par Didier Deschamps ce mardi, face à l’Allemagne :
Lloris - Pavard, Varane, Kimpembe, Hernández - Pogba, Kanté, Rabiot - Griezmann - Mbappe, Benzema.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/eur ... 40097.html

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

14 Juin 2021, 18:08

Je vois Tolisso à la place de Rabiot

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

14 Juin 2021, 19:11

Je capte toujours pas d'où Rabiot s'est taillé une place de titulaire
Répondre