Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2020

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Euro 2020



Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

Messagepar jarlandine » 26 Juin 2021, 12:07

Nan, mais cherchez pas, c' est Turpin à la VAR sur tous les matchs , ils l' ont cloné en 36 exemplaires !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23852
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

Messagepar Jack73 » 27 Juin 2021, 11:01

Jogito mochito cette première phase de l' € 2020...
Très déçu du jeu offensif...Dire que toute la planète foot nous envie nos 3 lascars devant \:D/
sans ce penalty tombé du ciel en 1MT, je crois que Benzema allait vraiment avoir du mal a planter un but.. Il a eu les couilles d'aller le tirer c'est clair. Mais sans surprise je le trouve toujours aussi moyen en EDF..et quand je dis moyen, c'est pour ne pas dire plus.
M Bappé est de pire en pire, Griezmann quasi invisible...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

Messagepar Betsamee » 27 Juin 2021, 11:35

Griezmann est plutot bon, dans son role favori, meme si son apport offensif s'en ressent.
Benzema est passe a travers du match contre la Hongrie mais en dehors de ca il fait son Euro, son but est tres beau et pas facile a mettre (le peno aussi est parfaitement tire), je trouve le gars extremement costaud mentalement, c'est pas le meme qu'il y a 5 ans, il a presque meme l'air heureux.
Bappe, il est sur courant alternatif mais le gars a toujours du feu dans les jambes, sa seule presence fait reculer tous les blocs, et on sait tres bien que si une equipe se decouvre il sera la pour prendre l'espace.
Le jeu de l'EDF est globalement moisi ( a part environ une mi temps entiere sur 6) mais tu sens que les mecs ont encore une grosse marge et qu'ils ont absolument pas lache les chevaux, et meme comme ca ils sont difficilement bougeables (ils concedent quasi rien en 3 matchs, meme les portugais doivent se demander comment ils ont mis deux buts).En etant globalement tous moyens ils finissent 1ers du groupe sans avoir vraiment tremble.
Perso je pense que le facteur Coman peut faire basculer cette equipe en un truc violent offensivement, meme si un peu plus desequilibre.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69210
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

Messagepar jarlandine » 27 Juin 2021, 11:43

Le souci, c' est l' état physique, avant hier la séance d' entraînement a été transformé en séance de récupération pour éviter de nouvelles blessures musculaires .
L' enchaînement saison - Euro pour certains qui ont eu un calendrier chargé dans leurs clubs, plus la chaleur, plus les déplacements et changements d' hôtel incessants ...
De plus, avec le Covid, interdiction de voir femmes et enfants, même après la qualif pour les 8e, pas facile ..
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23852
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

Messagepar michel » 29 Juin 2021, 20:15

Les 3 grosses équipes du groupe de la mort éliminées en 1/8eme....
Elles y ont laissé probablement des plumes ....
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
Avatar de l’utilisateur
michel
Assidu
Assidu
 
Messages: 3447
Enregistré le: 13 Jan 2002, 19:27
Localisation: MARSEILLE

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

Messagepar zoranik » 30 Juin 2021, 07:59

Complètement
zoranik
Assidu
Assidu
 
Messages: 4915
Enregistré le: 08 Aoû 2005, 16:55

Précédente

Retourner vers Euro 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités