Pour parler des OM féminines et du foot féminin !
30 Aoû 2023, 10:59
scrouitch a écrit:On sait pourquoi les 15 joueuses avaient refusé la sélection ?
C'est pas dit clairement. Les médias disent grosso modo que les méthodes de Vilda "affectent leur état moral et de santé". Et un état de malaise général.
30 Aoû 2023, 15:08
Faut les comprendre aussi, les palpations de nichon c'est chez le doc normalement pour détecter un possible cancer.
30 Aoû 2023, 15:15
...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 11:38, modifié 1 fois.
31 Aoû 2023, 13:37
Je ne suis pas un immense fan du gars, mais la vidéo m'a semblé avoir quelque intérêt.
https://www.youtube.com/watch?v=JUZyRtDEKjk
08 Sep 2023, 08:34
Kim Nielsen a écrit:Pour info, il y a 15 internationales Espagnoles qui ont refusé la sélection et beaucoup n'ont donc pas fait la coupe du monde. Les problèmes avec Vilda ne datent pas d'hier, mais de plus de 2 ans.
Information
Quinze joueuses espagnoles refusent la sélection en opposition au sélectionneur, Jorge Vilda
Quinze joueuses vont boycotter la sélection espagnole en signe de contestation contre le sélectionneur, Jorge Vilda.
La tension est vive entre le sélectionneur de l'équipe féminine d'Espagne Jorge Vilda et une partie de ses joueuses. Après avoir déjà réclamé son départ en septembre, quinze joueuses ont décidé d'aller plus loin et ont envoyé un mail à la Fédération espagnole en annonçant qu'elles refusaient la sélection, en signe de protestation contre le sélectionneur en place, soutenu par le président de la Fédération Luis Rubiales.
Alexia Putellas et les joueuses du Real Madrid ne sont pas dans la liste de quinze joueuses contestataires. Mais la quasi totalité des stars du Barça en font partie.
23/09/2022
L'Équipe
et ça ne les a pas empêché d'être championne du monde
c'est très très compliqué de coacher les filles au foot pour un homme, beaucoup plus que les garçons
je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, à mon petit niveau d'amateur, j'appliquai les mêmes consignes, même méthodes et même exigences, et c'est au bout d'un moment quand j'ai vu des filles se mettre à chialer sur des exercices simple que j'ai compris que c'était à moi de m'adapter aux joueuses et non l'inverse, que tu ne pouvais pas recadrer les filles avec la même intensité que les garçons
bref tout ça pour dire qu'il y a du boulot pour former les éducateurs féminins et que l'exemple du coach espagnol est parlant, Diacre également avec ses méthodes pas adaptés au foot féminin
08 Sep 2023, 11:11
el loco, merci pour le témoignage qui me confirme ce que je pensais !
10 Sep 2023, 23:45
Qu’a t il obtenu en échange ?
11 Sep 2023, 01:06
Aucune idée ! Ça sortira peut-être un jour... Ou pas.
27 Sep 2023, 19:57
... et comme par hasard, c'est dévoilé 4 jours avant le choc OL-PSG et 24 h après une ITW de Hamraoui défonçant le PSG... Ce n'est pas pour défendre ce dernier que je relève ça, mais c'est seulement parce que depuis 2 ans, avant CHAQUE rencontre entre les deux clubs (vérifiez, je n'invente rien), la presse sort un truc de ce genre dont l'effet évident est de déstabiliser le club parisien, ce qui a été décisif dans la conquête du titre lyonnais il y a deux ans... Il y a un moment où même les supporters lyonnais (du moins ceux qui ne sont pas en mode "aveugle") devraient s'interroger. Je discutais il y a peu avec une amie de longue date, fan de foot féminin et supportrice du PSG et qui me disait en rigolant : "Qu'est-ce qu'ils vont nous sortir à une semaine du match, cette année ?"
Je suis contre toute idée de complotisme, que ceci soit clair, mais je me pose des questions.
Après, je m'abstiendrai d'avoir un avis sur le fond de l'affaire et les accusations de Diani (je suis sûr que plein de gens en auront un définitif) puisque c'est parole contre parole et que je n'ai pas le dossier de justice en mains. Par contre, je ne peux effectivement m'empêcher de sourire à la réflexion finale de l'avocat de Ollé-Nicolle, tant elle sonne juste. J'ai dit dans un post précédent il y a un ou deux jours combien j'admirais la joueuse Diani. Je ne suis pas certain de pouvoir en dire autant sur la personne, vu sa connexion intime avec ce truand notoire qu'est son compagnon et agent (mis en examen et interdit d'exercer), également agent de Katoto et de Aminata Diallo, et très fortement impliqué semble-t-il dans des comportements plus que louches liés à l'affaire Hamraoui (qui, rappelons-le, s'est fait agressée à coups de barres de fer lors d'une embuscade et pour laquelle Diallo – soutenue bec et ongles par Diani et Katoto – a été mise en examen, avec de très forts soupçons pesant sur elle).
28 Sep 2023, 11:11
Comme toi, je n'ai aucune confiance en Diani, pour les mêmes raison que toi et l'avocat d'Ollé-Nicolle.
Sans préjuger de la véracité des faits, d'ordinaire, j'ai plus tendance à croire les femmes, car il y a beaucoup moins de chance de se tromper qu'en faisant l'inverse. Malgré ça, le passif de la joueuse hors du terrain, incite à la prudence.
Je suis toujours scandalisé par le comportement style """"racaille du 93""""" avec beaucoup de guillemets, envers Hamraoui, la victime d'une agression innommable, qui a ensuite subi l'attitude déplorable de Diani et Katoto, et du club, me semble-t-il. Je crois que seul Précheur a eu une attitude correcte envers Hamraoui.
Et l’attitude "du Parisien" de sortir ça quelque jours avant OL vs PSG, interroge, d'autant que la plainte date du mois de Juin.
28 Sep 2023, 12:17
Ça continue... Lors de la trêve internationale, TROIS nouvelles ruptures de croisés, dont deux pour l'Ecosse (une par match) : d'abord la jeune Emma Watson, tout juste recrutée par Manchester United, ensuite Caroline Weir, star incontournable du Real Madrid.... Vraiment une malédiction en foot féminin...