Pour parler des OM féminines et du foot féminin !
Règles du forum
Répondre

Re: Foot féminin et OM féminine

26 Aoû 2023, 15:14

Kim Nielsen a écrit:peezee, il est coutumier des débordements.

c'est le plus probable, impression renforcée par son discours de vrai gros connard imbu de sa personne, et pourtant applaudi par une bonne partie de l'assemblée; dont des femmes... #-o

Re: Foot féminin et OM féminine

26 Aoû 2023, 15:17

Une autre :

Re: Foot féminin et OM féminine

26 Aoû 2023, 15:23

Kim Nielsen a écrit:Quelques unes de ses frasques

https://www.watson.ch/fr/sport/football ... -l-espagne

Avec la reine à ses côtés.

pas mal putaclick ce site, me fait penser aux tabloïds anglais. :roll:

La joueuse a ensuite expliqué qu'en fait c'était juste un geste amical sur fond de joie débordante... pression de sa Fédé pour qu'elle revienne sur sa décla de la veille comme quoi elle n'avait pas du tout apprécié ? :-k

Visiblement d'une vulgarité ce mec, avec son geste ostentatoire aux parties... :nawak:

Re: Foot féminin et OM féminine

26 Aoû 2023, 15:28

J'ai vu tourner une vidéo des vestiaires sur Twitter où on la voit rigoler avec ses coéquipières en disant "non, j'ai pas vraiment apprécié le baiser" ou un truc comme ça. Mais elles en rigolaient...

Si quelqu'un la retrouve.

Re: Foot féminin et OM féminine

26 Aoû 2023, 15:31

Ouais j'ai vu un truc commak, elle semble pas du tout traumatisée par la chose en tous cas, elle a pas arrêté de rigoler mm après le kiss forcé...

Foot féminin et OM féminine

26 Aoû 2023, 15:33

D'un autre côté, elles viennent de gagner la coupe du monde. Je pense que ça doit rendre joyeux.

Re: Foot féminin et OM féminine

26 Aoû 2023, 15:35

Oui mais vu que le gugusse veut la poursuivre... S'il s'en sert...

Re: Foot féminin et OM féminine

26 Aoû 2023, 15:45

Non mais on va se dire les choses clairement, un baiser sur la bouche c'est pas non plus un viol sur les parties intimes OK.

Mais cela reste un geste totalement inapproprié et non consenti par la joueuse qui ne cesse de le répéter.

En plus le mec a saoulé toutes les joueuses sur le vol retour pour qu'elles disent que tout est OK #-o

Moi j'ai des collègues très mignonnes au taf, mais jamais de ma vie j'aurai pensé à les embrasser, même dans un moment d'euphorie... :lol:

Ce mec a un passif, comme Le Graet, cela a été étouffé pendant longtemps, faut qu'il passe à la trappe désormais.

Re: Foot féminin et OM féminine

26 Aoû 2023, 15:52

En Espagne la loi est claire, un baiser forcé, donc non consenti, est une agression sexuelle passible de poursuites.

Re: Foot féminin et OM féminine

26 Aoû 2023, 15:54

Ben alors, ils attendent quoi ?! Noël (je ne parle pas de ce vieux dégueulasse de LeGraté) ?

Re: Foot féminin et OM féminine

26 Aoû 2023, 16:34

Je ne sais pas si le fait que ça ait eu lieu dans un autre pays peut jouer d'ailleurs? En rapport avec la loi espagnole je veux dire.

Ce gars a l'air d'être un détritus de la pire espèce quand même. J'avais lu qu'il avait utilisé des fonds de la Fédé pour louer un chalet pour organiser une partouze.

C'est quand même fous ces présidents de fédé, quand on pense aussi à Le Graet ou Infantino, ou bien pas mal d'histoires dans d'autres sports.
Ils ont un sentiment de toute puissance qui fait quand même réfléchir.

Re: Foot féminin et OM féminine

26 Aoû 2023, 16:52

alexduke, tous les gars qui ont du flouze à gogo, les footballeurs en profitent bien aussi (alcool, drogue, filles...), t'inquiète que les partouzes ça y va aussi. Et pas que dans le foot.
Bien entendu que les lois doivent différer entre pays, mais à partir du moment où t'as un comportement comme ça, la Fédé le suspend déjà pour commencer et ensuite ils engagent ou pas les poursuites si besoin (ou une asso le fait pour eux...). Comme pour LeGraté, punaise, bonjour la réaction de Paresseux sous morphine pour réagir à ça !

[Féminines] ** Le salon où l'on cause de tout **

26 Aoû 2023, 17:28

Pour les infos, les discussions sur des sujets autour du foot féminin.

Foot féminin et OM féminine

26 Aoû 2023, 22:45

Jester a écrit:J'ai vu tourner une vidéo des vestiaires sur Twitter où on la voit rigoler avec ses coéquipières en disant "non, j'ai pas vraiment apprécié le baiser" ou un truc comme ça. Mais elles en rigolaient...

Si quelqu'un la retrouve.


La voici :

Re: Foot féminin et OM féminine

26 Aoû 2023, 22:52

Ah voilà ! Merci !

Re: [Féminines] Le salon où l'on cause de tout

27 Aoû 2023, 14:10

Très bien cette ouverture de session.

Au passage ce pourrait être intéressant que certaines d'entre elles participent au forum et/ou que le site recueille leur point de vue.

Re: [Féminines] ** Le salon où l'on cause de tout **

27 Aoû 2023, 14:38

Peut être que la joueuse a mis sa main pour se préserver connaissant sans doute les moeurs du bonhomme :-k

Et maintenant, elle se fait traîner dans la boue par les instances espagnoles, ils ont peur que leurs turpitudes sortent, ils veulent brûler la sorcière :vioc:

Re: [Féminines] ** Le salon où l'on cause de tout **

27 Aoû 2023, 15:31

Ça m'étonnerait que ça en reste là. Déjà avec la FIFA qui l'a suspendu en attendant de passer en commission de discipline, il est mal barré.
Ça a gueulé dans le monde entier etc...

Re: [Féminines] ** Le salon où l'on cause de tout **

27 Aoû 2023, 17:56

Dans des trucs comme ça, les RS finissent par être utiles en évitant que ce soit étouffé .
Bon, maintenant, avec les 90 jours, espérons qu' ils ne feront pas une " Quatennens "

Re: [Féminines] ** Le salon où l'on cause de tout **

27 Aoû 2023, 18:01

J’ai pas compris ? La joueuse a menti sur quoi ? Pourquoi les joueuses ont dit qu’elles renoncent à la sélection ? En soutien de quoi ?
Répondre