Pour parler des OM féminines et du foot féminin !
Règles du forum
Répondre

Re: Champion's Ligue (UWCL) et Europa Ligue

24 Mai 2026, 03:37

Bon ben comme annoncé ( oui je me jette des fleurs) Si victoire du Barça c'est avec un gros score.
Répondre