Champion's Ligue (UWCL) et Europa Ligue

Pour parler des OM féminines et du foot féminin !

Modérateurs: Kim Nielsen, Modérateurs

Retourner vers Foot féminin



Re: Champion's Ligue (UWCL) et Europa Ligue

Messagepar Huile » 24 Mai 2026, 03:37

Bon ben comme annoncé ( oui je me jette des fleurs) Si victoire du Barça c'est avec un gros score.
Avatar de l’utilisateur
Huile
En formation
En formation
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Aoû 2022, 19:14

Précédente

Retourner vers Foot féminin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités