24 Aoû 2026, 19:51
27 Aoû 2026, 11:15
27 Aoû 2026, 17:40
27 Aoû 2026, 17:49
29 Aoû 2026, 20:14
Kim Nielsen a écrit:
04 Sep 2026, 15:14
07 Sep 2026, 20:34
Ces deux dernières saisons ont été particulièrement éprouvantes. Il y a d’abord Le Havre, où tu ne joues pas du tout, puis Marseille, où tu es l’une des grandes artisanes de la montée en D1 avant de disparaître des plans de Corinne Diacre à son arrivée. Que s’est-il passé ?
Au Havre, je n’ai effectivement pas joué. Je n’avais pas de bonnes relations avec le coach, c’est aussi pour cette raison que je n’y suis pas restée longtemps. À Marseille, j’aurais aimé pouvoir donner des explications, mais je n’en ai moi-même jamais eu d’autres que celle-ci : « lI y a des choix qui ne s’expliquent pas. » À partir de là, j’ai arrêté de chercher à comprendre. Il ne faut pas se battre contre ce qu’on ne contrôle pas, et c’était le cas avec Corinne Diacre. À son arrivée, je m’étais dit que j’allais lui laisser sa chance, même si je n’avais pas entendu que du positif à son sujet : je préfère toujours me faire mon propre avis sur les gens. Je pense qu’elle n’a pas voulu faire de même, je l’accepte, on ne peut pas convaincre un convaincu. Elle m’a fait perdre une saison, si ça lui a fait plaisir, tant mieux pour elle. Je suis passée à autre chose, mais je pense qu’il est important d’en parler. Ça a été très compliqué pour moi, mais aujourd’hui, ça va mieux.
Aujourd’hui, 09:53