Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [Next Gen] PES 2009

20 Oct 2008, 07:45

J'ai testé Fifa et pes, et je dois bien avouer que pes ce n'est plus ce que c'était... :|

Re: [Next Gen] PES 2009

20 Oct 2008, 12:12

Dessno a écrit:J'ai testé Fifa et pes, et je dois bien avouer que pes ce n'est plus ce que c'était... :|


sur quelle console as tu pu tester pes ?

Re: [Next Gen] PES 2009

20 Oct 2008, 12:58

Play3

Re: [Next Gen] PES 2009

20 Oct 2008, 13:31

j'ai testé aussi fifa sur ps3 ce week end et c'est pas mal niveau gameplay
par contre les tetes des joueurs sont des caricatures :mrgreen:

Re: [Next Gen] PES 2009

20 Oct 2008, 16:10

Pour ceux qui ont la version PS de PES, on peut adapter la manette PS2 facilement ?
Je demande ça car dans la démo c'était la manette XBOX et impossible de configurer la manette PS2. :(

Re: [Next Gen] PES 2009

21 Oct 2008, 07:16

Coyote a écrit:Un mode édition digne de PES 5 ou 6 est-il de retour (avec une foultitude de combinaisons de maillots, le choix des sponsors, l'éditions des logos, etc... ?) ou c'est encore un truc qui ne sert à rien comme dans le 2008 ?

:uup:

Re: [Next Gen] PES 2009

21 Oct 2008, 11:49

Pour ceux qui sont sur xbox 360 je serai pas contre un ti match en fin d'après midi :)

Par contre je vous préviens je viens juste de débuter sur xbox donc mon niveau est pas exceptionnel :mrgreen:

Re: [Next Gen] PES 2009

21 Oct 2008, 16:03

O2Mars a écrit:
negrOM a écrit:Je l'ai fait péter sur PS3, j'attends quelques patchs avant de commencer une LM.

Le mode légende est pas mal, un peu long au début mais il passé bien, je suis à Caen 8)



putain les salauds, ça va ? tu tiens le coup ?


Ouais .
J'ai débuté à Grenoble comme milieu droit 8)
Mais j'ai eu les memes propositions a la mi-saison que negrOM, le havres, lorient et sainté . J'suis allé à sainté, normal quoi :mrgreen:
En fin de saison, le bétis voulait que j'aille chez eux, mais ils ont trop de bons joueurs, j'aurais attendu avant d'etre titulaire :P

Sinon c'est vraiment moche qu'il fallait faire bcp de transferts encore, prendre un patch pour avoir les vrais maillots, pas le bayern, pas le velodrome... :(

Re: [Next Gen] PES 2009

21 Oct 2008, 16:31

Ødd_WorLD a écrit:
O2Mars a écrit:
negrOM a écrit:Je l'ai fait péter sur PS3, j'attends quelques patchs avant de commencer une LM.

Le mode légende est pas mal, un peu long au début mais il passé bien, je suis à Caen 8)



putain les salauds, ça va ? tu tiens le coup ?


Ouais .
J'ai débuté à Grenoble comme milieu droit 8)
Mais j'ai eu les memes propositions a la mi-saison que negrOM, le havres, lorient et sainté . J'suis allé à sainté, normal quoi :mrgreen:
En fin de saison, le bétis voulait que j'aille chez eux, mais ils ont trop de bons joueurs, j'aurais attendu avant d'etre titulaire :P

Sinon c'est vraiment moche qu'il fallait faire bcp de transferts encore, prendre un patch pour avoir les vrais maillots, pas le bayern, pas le velodrome... :(


J'ai testé également ce mode qui à l'air pas mal, mais j'attend le patch qui est cité en page précédente et qui normalement devrais être dispo demain.

Re: [Next Gen] PES 2009

22 Oct 2008, 13:17

Coyote a écrit:
Coyote a écrit:Un mode édition digne de PES 5 ou 6 est-il de retour (avec une foultitude de combinaisons de maillots, le choix des sponsors, l'éditions des logos, etc... ?) ou c'est encore un truc qui ne sert à rien comme dans le 2008 ?

:uup:

:coucou:
:(

Re: [Next Gen] PES 2009

22 Oct 2008, 13:41

Coyote a écrit:
Coyote a écrit:
Coyote a écrit:Un mode édition digne de PES 5 ou 6 est-il de retour (avec une foultitude de combinaisons de maillots, le choix des sponsors, l'éditions des logos, etc... ?) ou c'est encore un truc qui ne sert à rien comme dans le 2008 ?

:uup:

:coucou:
:(


Y a pas mal de trucs à modifier, après pour kles logos toussa j'sais pas, on a les patchs :oops:

Alessandro, je débute à ....















NAPOLI 8)

Re: [Next Gen] PES 2009

22 Oct 2008, 13:42

Coyote, lool tu t'es pris quelques vestes...

Moi j'suis pas allé voir le mode modifier, mais de ce que j'ai lu dans les tests, ils sont revenus à un mode plus fourni que l'an dernier...en gros il est comme le mode modifier de l'an dernier sur PS2

Re: [Next Gen] PES 2009

22 Oct 2008, 14:23

Ødd_WorLD, Nicodoc, merci !

Re: [Next Gen] PES 2009

23 Oct 2008, 10:12

Coyote, bien meilleur que les anciennes versions next-gen mais pas encore au niveau de PES sur PS2 pour ce qui est du menu modifier. Avec un plus tout de même la possibilité d'avoir des kits via les patchs et les têtes avec photos de joueurs :wink:

Re: [Next Gen] PES 2009

23 Oct 2008, 16:40

Pierre Menès, irréductible et grand amateur de la série, teste PES 2009 : http://www.jeuxactu.com/jatv-show-3675.html :D

Re: [Next Gen] PES 2009

24 Oct 2008, 16:47

Bon par contre, j'sais pas si ca le fait en LM, mais en mode " vers une legende " ca commence a saouler les buts de l'adv a la 85eme ...

Re: [Next Gen] PES 2009

25 Oct 2008, 15:30

Ca y est le patch PES est enfin sorti sur jv.com :)

Re: [Next Gen] PES 2009

25 Oct 2008, 19:44

Ødd_WorLD a écrit:Ca y est le patch PES est enfin sorti sur jv.com :)


Je l'ai pris mais pas encore installé, il vaut le coup stp ??

Re: [Next Gen] PES 2009

25 Oct 2008, 20:06

Aujourd'hui j'ai telecharger pour voir FIFA WORLD CUP 2006 ET PES 2009

FIFA 2006 est catastrophique, vraiment injouable
Par contre PES c'est guere mieux. je me demande ce que vous pouvez encore trouver a ce jeu.

Bcp le defende en disant que les visage sont super bien fait alors que sur FIFA sa ressemble a rien.

Mais a l'epoque c'etait les premiers a dire qu'on s'en fout des visages bien fait de FIFA, nous on aime le gameplay de PES.

Re: [Next Gen] PES 2009

25 Oct 2008, 21:01

@rnaud71, Ouais, tous les maillots angleterre sont faits (domicile exterieur) même le goal .
Après pour les faces, il a scanné, y en a peu ou elles sont bien, faut souvent faire standard mais bon .
Le patch est vraiment bien .
Répondre