bisounours06150 a écrit:moi sa me fait chié de partir comme sa mais sa fait 2 semaine que j'ai pas jouer ,j'arrive ya personne nabil me dit c'est comme sa depuis perpette j'en voit il joue a Resident evil au lieu de vnir jouer avec nous et ensuite il te disent je m'implique donc bon !
peut etre quand reviendra un jour
perso, je suis contre leurs retours. Karim sa fait 3 fois qu'il quitte la team,qu'il revient et quand il revient il se plaint et ne fait rien pour arranger cela.
Pendant quelques temps y a eu moins de matchs car :
Jyem se connect tard
Moi, j'ai decider de faire une ptite pause pour mieux revenir
Pixel et nadim ont Rodder
Drogba a aussi des potes a COD 4
Karim se connect mais contact personne et ne veut pas jouer avec drogba et chris a 3
chris et benarfa etaient motivé
et le reste, ils viennent plus car on etait plus classé
Voila, en plus j'ai une Xbox 360, pas uniquement pour FIFA d'une et de 2, tu m'as contacter avant hier lors de ton retour pour faire un match ??? c'est bien beau de cracher mais faut assumer ces actes aussi.
Et me dit pas que sa te fait tant chier que sa de partir alors que tu as deja demander a karim de quitter le lub et d'en creer un autre lorsque tu as reçu ton avertissement.
Vous vouliez creer un autre club ou vous pouvez faire ce que vous vouliez sans rien demander a personne. bah sa je comprend (et meme que je n'aurai pas reagit ainsi si vous aviez ecrit cela ), mais nadim, viens pas dire ceci ou cela comme excuse
Bref, vous etes parti vous etes parti, je vous retiens pas, je vous mets pas a la porte. Mais vous n'etes plus la bienvenue sur ce topic car vous n'etes plus ds la team. Crée un autre topic ou discuter sur le topic 360
je m'en contrefous que tu sois parti Nadim. Au contraire, je suis content que tu sois parti. Ce qui me saoule c'est le faite que tu balances qu'on est des boulets et qu'on n'a pas su faire avancer le club alors que vous n'avez rien fait de votre coté. Et pour karim, la derniere fois qu'il pleurait pour partir, je l'ai pas retenu et encore moins aujourd'hui !!!