Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PC] NBA 2K9

03 Aoû 2009, 16:13

chris92300, j ai pourtant fais tous les matchs de ma 1ere saison sans faire de simu et je trouve que l IA est vraiment pas mal rien qu en all star.

Je suis loin de me balader même contre les petites équipes je dois vraiment être nul :oops:

Re: [PC] NBA 2K9

04 Aoû 2009, 14:32

Ben franchement moi je le trouve assez simple.

Il suffit d'être bien concentré, de pas se décourager si tu perds de 10-12 pts, de pas s'entêter et de varier en attaque (3 pts, pénétration...).

Le truc ridicule qui passe à 90% avec un intérieur pas spécialement fou, c'est l'up and under.

Re: [PC] NBA 2K9

09 Aoû 2009, 22:52

bon j ai un gros soucis...mon niveau d équipe ne fait que de baisser et mes joueurs aussi. :hein:
Je fais des entrainements mais à priori je dois mal m y prendre.
Comment vous faites messieurs ?

Re: [PC] NBA 2K9

10 Aoû 2009, 17:28

Faut que tu ailles dans le menu développement, t'as tout un tas d'ateliers. C'est ça qui fait progresser les joueurs (si ton joueur à un excellent potentiel il va monter rapidement), mais il faut faire ces ateliers à chaque fois que ton crédit de 7 pts se renouvelle (toutes les semaines environs il me semble).

Moi aussi j'avais capté que le niveau des joueurs baissaient furieusement alors que je mettais des entrainements réguliers. A mon avis c'est pour ça que tu trouves que le niveau est dur.
Ex: Rudy Gay est à 87 au début il me semble et en lui faisant faire des ateliers il est monté à 98 en pas longtemps.

Par contre il faut éviter par exemple de faire faire l'atelier 3 pts à un mec qui est VRAIMENT nul de loin, car t'auras engagé du crédit pour rien et lui n'aura pas progresser car il aura rater tous ses shoots quasiment.

Re: [PC] NBA 2K9

10 Aoû 2009, 18:23

chris92300, je vais tenter ça même si j avais déjà fais quelques ateliers.

Merci de ta réponse.

Ca me fou les boules de voir un Gasol qui perd -15 :mrgreen:

Re: [PC] NBA 2K9

11 Aoû 2009, 00:36

chris92300 a écrit:mais il faut faire ces ateliers à chaque fois que ton crédit de 7 pts se renouvelle (toutes les semaines environs il me semble).


Tous les mois sur une saison a 28 matchs, au dessus je peux pas dire.
Répondre