Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PC] NBA 2K9

23 Jan 2009, 11:26

franchement je commence a prendre en main et c'est tout simplement la meilleure simu sportive a laquelle j'ai joue :shock:

Re: [PC] NBA 2K9

23 Jan 2009, 13:39

pareil je commence à réussir des moves sympa et c est vraiment le pied.

J ai envoyé Odom à Toronto en échange de O'Neal car dans la raquette j étais faible...et ben dés le 1er match j ai vu la diff !!!!

J aime l impact réel des joueurs !!!

Re: [PC] NBA 2K9

23 Jan 2009, 15:32

Betsamee a écrit:franchement je commence a prendre en main et c'est tout simplement la meilleure simu sportive a laquelle j'ai joue :shock:


+1.

Des que tu as bien pris le jeu en main, tu commences vraiment à te régaler.

Meme avec Charlotte, j'ai foutu 30 points à Orlando,103-70 8)

1/4 temps de 8 minutes.

Des que j'arrive dans une équipe, je cherche meme pas, recrutement de Carlos Boozer, enorme en défense et Précision :shock: près du panier.

Par contre, j'ai recruter Noah, il a un shoot de mongolien :ptdr:

Re: [PC] NBA 2K9

23 Jan 2009, 17:01

ohaime72, Je croyais que t'avais déja pris batum... Tu montes une dream team avec postes doublés ? :mrgreen:

J'aurai plus de temps pour y jouer donc je m'y remet ce week end 8)

Re: [PC] NBA 2K9

24 Jan 2009, 13:11

JC2MARS a écrit:ohaime72, Je croyais que t'avais déja pris batum... Tu montes une dream team avec postes doublés ? :mrgreen:

J'aurai plus de temps pour y jouer donc je m'y remet ce week end 8)



J ai en effet pris Batum (contre PJ Brown que j avais signé en FA :lol: ) ET Jermaine O'Neal (j ai envoyé Odom et Gelaballe à Toronto)

Kobe out 1 mois ça calme :roll: :roll: :roll: je viens d enchainer 3 défaites depuis sa blessure, il m a fallu me renforcer en déf.

J ai signé un Italien en AS : Danilo Gallinari à 3 pts il est énormissime, il m a tapé dans l oeil quand à lui seul il a fait voler en éclat ma défense avé 8 paniers à 3 pts quand il jouait chez les Knicks.

Ma team des Lakers

J.O'Neal-Bynum-Gasol- Ryan Anderson P/AF
Batum-Gallinari-Walton AS
Vujacic-Kobe AR
Fisher-Duhon MJ

Je viens de mettre +10 à Orlando sans Kobe et un Gallinari stratosphérique à 6/8 à 3 pts pour 25 pts au final, un O'Neal en mode double-double + 3 contres pour son 1er match au Pivot.
Modifié en dernier par ohaime72 le 24 Jan 2009, 13:19, modifié 4 fois.

Re: [PC] NBA 2K9

24 Jan 2009, 13:15

Betsamee a écrit:franchement je commence a prendre en main et c'est tout simplement la meilleure simu sportive a laquelle j'ai joue :shock:

:10:

Re: [PC] NBA 2K9

24 Jan 2009, 13:23

c'est clair que c'est vraiment un très bon jeu

Re: [PC] NBA 2K9

24 Jan 2009, 13:40

j'arrive pas à défendre personnellement

Re: [PC] NBA 2K9

24 Jan 2009, 13:43

seleçao_OM a écrit:j'arrive pas à défendre personnellement



pareil, c est pas évident.

Mais le niveau déf des joueurs est trés important ainsi que l en,trainement (enfin en mode franchise)

Re: [PC] NBA 2K9

24 Jan 2009, 18:32

Vous jouez en quoi ?

Débutant,Pro, "je m'en rappelle plus",ou Hall of Fame ?

Re: [PC] NBA 2K9

24 Jan 2009, 19:16

Hall of fame, mais c'est dur.

D'ailleurs pour savoir, vous faites quoi comme réglage ?

- mn par quart temps ? 8
- Remplacement ?
- Rotation ?
- Tactiques ?

Re: [PC] NBA 2K9

24 Jan 2009, 22:21

je joue en all star je crois l avant dernier niveau le plus élevé si jeune ma buse.

Min MT > 8
Remplacement /Tactique > manuelle

Réglage IA > 3 pts j ai mis 43 au lieu de 50 sinon c est injouable et pénible de manger 70% de réussite à 3 pts par match.

Re: [PC] NBA 2K9

25 Jan 2009, 15:35

je sais pas pourquoi mais mon joueur préféré reste ginobili dans ce jeu, 95% de ses shoots sont d'une pureté :shock:

Re: [PC] NBA 2K9

25 Jan 2009, 21:44

vous avez des techniques pour mieux défendre.

En attaque vous preferez les shoots dans la raquette ou alors la perforation sous le panier?

Re: [PC] NBA 2K9

25 Jan 2009, 22:19

je trouve que le PC se fou un peu du monde avé sa réussite à 3 pts....

C est un aspect qui commence à me les gonfler grave !!!!

Re: [PC] NBA 2K9

25 Jan 2009, 23:11

seleçao_OM a écrit:vous avez des techniques pour mieux défendre.

En attaque vous preferez les shoots dans la raquette ou alors la perforation sous le panier?


Je défends pratiquement tout les temps en "MARQUAGE TOUT TERRAIN"

Pour ce qui est des shoots, je préfère perforer surtout avec Boozer en pivot, sinon, des que j'ai un shoot facile, je le tente, j'ai bien réussi à mettre un 3 points avec NOAH :lol:

Re: [PC] NBA 2K9

26 Jan 2009, 09:24

J aime beaucoup jouer à l intérieur sur mes hommes forts (Gasol, Bynum ou J. O'Neal) pour ressortir à 3 pts en cas de prise à 2.

Ou alors j utilise les combinaisons offensives pour shooter derrière des écrans.

Défensivement j utilise tout ce que je peux mais je n y arrive pas...

Re: [PC] NBA 2K9

27 Jan 2009, 08:25

je confirme, Gino est incroyable
Parker par contre est d'une nullité affligeante au shoot, même a 2m du panier #-o

Re: [PC] NBA 2K9

27 Jan 2009, 23:22

la blessure de Kobe m a fais trés trés trés mal...5 défaites en 6 matchs depuis qu il est "out"....

Re: [PC] NBA 2K9

29 Jan 2009, 00:49

bets c'est clair pour parker. Par contre ses moves et ses pénétrations font mal si tu sais bien l'utiliser, en pénétration meme en jetant le ballon ça rentre 9 fois sur 10
Répondre