[PC] NBA 2K9

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Re: [PC] NBA 2K9

Messagepar Betsamee » 03 Fév 2009, 21:33

je commence a réussir a défendre un peu
pas se livrer et n'appuyer sur le bouton d'interception qu'a bon escient

par contre j'en reviens pas de Gino, quand je le fais shooter dans de bonnes conditions (décalage) il me les rentre 8 fois sur 10 :aime:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69248
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PC] NBA 2K9

Messagepar bisounours06150 » 03 Fév 2009, 21:46

Betsamee a écrit:il me les rentre 8 fois sur 10 :aime:


putain il te rentre quoi ? en plus il en a plusieurs?
Avatar de l’utilisateur
bisounours06150
Assidu
Assidu
 
Messages: 2553
Enregistré le: 29 Déc 2004, 21:19
Localisation: DTC

Re: [PC] NBA 2K9

Messagepar ohaime72 » 03 Fév 2009, 22:38

un petit lien sur un tutorial "moves", très bien fichu pour ps3 mais qui s adapte en très grande partie à la version PC.

http://www.wearepes.com/smf/index.php?P ... pic=3358.0
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
Avatar de l’utilisateur
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14603
Enregistré le: 13 Jan 2002, 10:30
Localisation: sur le sommet de La Dent du Guignol

Re: [PC] NBA 2K9

Messagepar Dragan » 03 Fév 2009, 22:45

Betsamee a écrit:je commence a réussir a défendre un peu
pas se livrer et n'appuyer sur le bouton d'interception qu'a bon escient

par contre j'en reviens pas de Gino, quand je le fais shooter dans de bonnes conditions (décalage) il me les rentre 8 fois sur 10 :aime:


moi il a suffi que je te dise ça pour qu'il me chie 2 matchs d'affilée :evil: :mrgreen: mais c'est quand même un régal de l'avoir :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76472
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PC] NBA 2K9

Messagepar JC2MARS » 04 Fév 2009, 02:38

Bon j'ai lancé une nouvelle saison, 9-1 pour l'instant avant de recevoir les suns.


Bon outre le fait que Kobe a 50 points de moyenne pour compenser les maillons faibles Bynum et Odom, (Bynum s'il est pas tout seul ou avec un mètre d'avance sur le défenseur il met rien, et même des fois tout seul il me fait des bakas :evil:),

j'ai relégué Fisher sur le banc au profit de Vujacic que je fais jouer meneur, je préfère son shoot, fisher met 1/2h pour armer c'est un calvaire (même pour les LF), et sa taille face au meneur adverse en defense ca aide.

Par contre ce qui me rend hors de moi c'est la façon dont je me fais défoncer à 3 points et sur les rebonds. Le premier tocard venu arrose à trois points même avec une main dans la gueule, du genre les bulls qui m'en passent 12 a 88% #-o .

Et si l'IA adverse est parfois surdopée, celle de nos coéquipiers est proche du néant, que ce soit pour prendre un rebond, ramasser une balle perdue, ou même contrer, il faut s'occuper de tout soi même :roll:

Je pense qua ca doit être sympa de jouer online ou avec un pote pour éviter ce genre de problèmes.

Heureusement qu'il y a kobe 8)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JC2MARS
Assidu
Assidu
 
Messages: 4434
Enregistré le: 15 Mai 2005, 23:48
Localisation: Montpellier (Grabels)

Re: [PC] NBA 2K9

Messagepar ohaime72 » 04 Fév 2009, 09:07

JC2MARS, pour les 3 pts tu passes le slide à 41 ou 42 en réussite et pareil dans les "tendances" de jeu, où tu peux réduire un peu la tendance à shooter à 3pts de l IA et augmente un peu le jeu intèrieur ou mi-distance par exemple.

Je ne suis pas d accord en ce qui concerne les équipiers,chez moi ils font le boulot.(Lakers), mais n oublie pas non plus que le niveau déf des Lakers n est pas leur point fort.

Vujacic en meneur je le fais aussi parfois mais il ne sait pas défendre contrairement à un Fisher qui est une vraie sangsue sur son adversaire direct.

De plus Fisher est largement meilleur à 3 pts dans ma partie.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
Avatar de l’utilisateur
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14603
Enregistré le: 13 Jan 2002, 10:30
Localisation: sur le sommet de La Dent du Guignol

Re: [PC] NBA 2K9

Messagepar oukimaya » 04 Fév 2009, 19:13

Pareil pour Fisher, tres bon shoot a 3 points.

Vujacic est une buse,le mec est sensé etre bon à 3 points et meme quand il est tout seul, il rate des trucs assez :shock:

C'est vrai que sa taille est pas mal vis à vis de l'adversaire mais des que je remplace Fisher, je met Farmer ou Yue, qui est completement nul mais ca me fait trippper d'avoir un chinois :mrgreen:

Quand à Bynum, je le trouve assez bon dans la raquette moi , surtout au niveau des bras roulés.

Le truc qui me saoule le plus, c'est lorsque tu fais tirer un joueur correct à 5 metres du panieret qu'il le rate alors que les premiers adversaires sont à 15000 km de lui :twisted: ( Dédicace à Vujacic )

Celui que j'apprécie beaucoup chez LA, c'est Radmanovic, tres précis dans les tirs.

Par contre , Mihm est EXECRABLE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18225
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [PC] NBA 2K9

Messagepar ohaime72 » 04 Fév 2009, 20:18

j ai pas eu le temps de voir ce que donne Radma, je l ai échangé au bout de 2 matchs car il m gavé à pas mettre un seul 3p

:mrgreen:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
Avatar de l’utilisateur
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14603
Enregistré le: 13 Jan 2002, 10:30
Localisation: sur le sommet de La Dent du Guignol

Re: [PC] NBA 2K9

Messagepar ohaime72 » 04 Fév 2009, 20:20

Je confirme le bien que je pensais de Gallinari lorsque je lai fais venir à LA.

Il est de plus en plus fort depuis qu il est dans le 5 majeur et à 3 pts il est trés trés adroit.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
Avatar de l’utilisateur
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14603
Enregistré le: 13 Jan 2002, 10:30
Localisation: sur le sommet de La Dent du Guignol

Re: [PC] NBA 2K9

Messagepar Betsamee » 04 Fév 2009, 21:30

vous aussi vous avez les adversaires qui rentrent tout et n'importe quoi alors que vos joueurs loupent tout dans le money time ? :evil:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69248
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PC] NBA 2K9

Messagepar oukimaya » 04 Fév 2009, 23:43

Betsamee a écrit:vous aussi vous avez les adversaires qui rentrent tout et n'importe quoi alors que vos joueurs loupent tout dans le money time ? :evil:


Ca sent le mec qui vient de jeter sa manette par terre en criant :

"Hey mes couilles, c'est bon, ce jeu de merde" :twisted:

:mrgreen:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18225
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [PC] NBA 2K9

Messagepar Betsamee » 04 Fév 2009, 23:47

:lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69248
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PC] NBA 2K9

Messagepar JC2MARS » 05 Fév 2009, 17:31

Betsamee, dans le money time, passe la balle à Kobe 8)

ohaime72, j'exagère peut être un peu sur la passivité des coéquipiers, mais vraiment sur les rebonds c'est quand même incroyable comme je me fais dominer par tout le monde dans ce secteur, et ça fait tres mal dans les matchs serrés.

Mais je dois surement payer mes carences tactiques en basket que je ne suis que trop peu régulièrement.

Je suis un basketix :oops:

Résultat je laisse le coaching de base et les tactiques défensives voire offensive en "auto", j'imagine que ca y fait aussi sur le rendement collectif de l'équipe.

Sinon le problème vient surement de moi alors concernant Bynum et Fisher. Moi Bynum me sort par les yeux il me rate tout au poste, notamment les bras roulés. Alors je l'utilise vraiment quand il est en position idéale. Par contre des fois je fais une fausse manip au poste et il me fait des fadeways a la place des bras roulés et il les met souvent :shock:

Quant à Fisher sa rapidité et sa précision de passe me manquent mais son shoot je peux pas il est beaucoup trop lent avant de déclencher, en plus de sa taille il faut vraiment qu'il soit seul au monde pour marquer "from downtown".

Je suis nul en fait c'est ça ? :cretin:

M'en fous moi quand ca me saoule je passe la balle à Kobe 8)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JC2MARS
Assidu
Assidu
 
Messages: 4434
Enregistré le: 15 Mai 2005, 23:48
Localisation: Montpellier (Grabels)

Re: [PC] NBA 2K9

Messagepar oukimaya » 05 Fév 2009, 17:54

Je confirme que la plupart des matchs que je perds ( meme s'il sont rares :mrgreen: ), je les perds à cause des rebonds offensifs pris par les adversaires :|
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18225
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [PC] NBA 2K9

Messagepar Betsamee » 05 Fév 2009, 18:01

moi quand je perd c'est quand Gino shoote comme un Joakim Noah
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69248
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PC] NBA 2K9

Messagepar ohaime72 » 05 Fév 2009, 23:18

Nicolas Batum est tout simplement stratosphérique :

Victoire à NY avec les Lakers 115-75 :lol: (mode pro)

Batum Nicolas > 28 min / 37 pts / 6 rebds / 4 pad / 15 sur 19 aux shoots dt 2 sur 2 à 3 pts :shock:

Il m a fait des "moves" à la Kobe Bryant aux abords de la peinture, il a un trés bon shoot, il défend comme un chien, il fait des dunks superbes et en plus il est Manceau :mrgreen:

Un régal de jouer avé lui et Kobe sur le parquet.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
Avatar de l’utilisateur
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14603
Enregistré le: 13 Jan 2002, 10:30
Localisation: sur le sommet de La Dent du Guignol

Re: [PC] NBA 2K9

Messagepar ohaime72 » 05 Fév 2009, 23:21

oukimaya a écrit:Je confirme que la plupart des matchs que je perds ( meme s'il sont rares :mrgreen: ), je les perds à cause des rebonds offensifs pris par les adversaires :|


je perds 9 fois sur 10 qd mon adversaire rentre 85% de ses shoots à 3 points et ça ça gonfle grave !!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
Avatar de l’utilisateur
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14603
Enregistré le: 13 Jan 2002, 10:30
Localisation: sur le sommet de La Dent du Guignol

Re: [PC] NBA 2K9

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2009, 09:42

bon ben j'en ai vraiment eu ras le cul , 3 fois d'affilee le coup du money time
ça rate jamais, quand c'est serré dans le dernier 1/4 temps mes duncan/gino/finley ratent des shoots a 2m du panier pendant que l'IA plante du 100% en 3 points
c'est super lourd et ça commence a me gonfler sévère, tu essaie de construire un match propre et tout est foutu en l'air par des shoots/rebonds irréalistes dans les 3 dernières minutes.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69248
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PC] NBA 2K9

Messagepar JC2MARS » 08 Fév 2009, 12:29

Betsamee, Dans le money time essaye d'attaquer le panier. Moi je passe la balle a Kobe.

Et en défense tu prend le meilleur shooteur à trois points d'en face en individuelle.

Mais bon de toute façon quand l'ordi a décidé que ça rentrait et que tes coéquipier ont décidé de ne plus contrer ni prendre de rebonds :twisted:

Hier j'ai pris un +20 face à dallas avec Kid et Nowitsy qui enchainaient les 3 pt impossibles avec une main dans la gueule et mal placé, et Kobe qui ratait des lay ups alors qu'il était seul au monde. Heureusement que la manette vaut 60euros maintenant... :cretin:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JC2MARS
Assidu
Assidu
 
Messages: 4434
Enregistré le: 15 Mai 2005, 23:48
Localisation: Montpellier (Grabels)

Re: [PC] NBA 2K9

Messagepar ohaime72 » 08 Fév 2009, 15:05

je viens de gagner dans le money time 8)

Merci Batum et Kobe inarretable en pénétration et merci à Jermaine O'neal et Gasol qui ont su prendre les rebonds importants en défense.

La défense doit être travailler à l' entrainement pour être efficace en match.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
Avatar de l’utilisateur
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14603
Enregistré le: 13 Jan 2002, 10:30
Localisation: sur le sommet de La Dent du Guignol

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités