Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] PlayStation®Home

15 Déc 2008, 21:09

C'est comme les costumes de sackboys :lol:
Menfin, à la limite pour le club, je veux bien payer s'il y a des membres sérieux pour que le club dure assez longtemps. Mais pour un costume virtuel ...

Re: [PS3] PlayStation®Home

15 Déc 2008, 21:18

Ben voilà par exemple ce "club" à part regarder des vidéos ça sert à quoi?
Je sais pas si y'a la possibilité de jouer entre membres du club à du billard, des jeux d'arcade ou d'autres mini-jeux...si ce n'est pas le cas se réunir seulement pour regarder des vidéos ça fait mal de payer. :lol:

Re: [PS3] PlayStation®Home

15 Déc 2008, 21:55

killerdemars, j'attend de voir aussi pour les fonctionnalités des clubs car pour l'instant, c'est pas (encore) indispensable.

Re: [PS3] PlayStation®Home

16 Déc 2008, 11:15

J'ai testé le home, alors au début tu tournes en rond dans ton appart le temps de télécharger les autres endroit à visiter donc pas terrible. Par contre, mon appart est extra, situé dans une marina avec vue sur les yachts et la mer (chose que je n'aurais sûrement jamais dans ma vrai vie :( ) Faut que j'invite toutes les meufs du home chez moi !
D'ailleurs, petite question, est ce que tout le monde a le même appart ou ca change?

Ensuite c'est vrai que t'as vite fais le tour de ce qu'il y a a visiter!

j'ai aussi explosé tout le monde au billard, gagné des bonus avec ecochrome et me suis fais massacré au bowling! :D

Au final, c'est pas une mauvaise idée, mais j'y passerai pas ma journée, peut être 20 mins par jours juste pour voir les nouveautés!

Re: [PS3] PlayStation®Home

16 Déc 2008, 14:13

Image

Re: [PS3] PlayStation®Home

16 Déc 2008, 17:35

En parlant de bonus, voici la liste complète des items à débloquer sur le Home actuellement (en anglais) :


Echochrome

4000 points on stage 1: Echochrome outfit (pants, shoes, gloves, shirt) x2 for male and female
10000 points on stage 1: Some sort of trophy
6000 points on Stage 2: Echochrome t-shirt and
10000 points on stage 2: Thinking man statue
20000 points on Stage 3: Echochrome table

Ice Breaker

Ice Breaker beanie hat - level 5
Ice breaker shirt - level 8
Ice breaker pants - level 13
Ice breaker shoes - level 16
Penguin Ornament/Statue - level 20

Carriage Return

No known awards for this arcade game.


Namco Museum Beta-From Japanese PSN Store

Make a japanese PSN Account: http://blogs.ign.com/xheavenxsentx/2006/12/09/39684/

Search until you see a namco download (its a big namco n). download, and install.

Pac-Man

1 Cherry - 1 gift in Home
1 Strawberry - 1 gift in Home
Beat first level - 1 gift in Home
Eat all 4 ghosts with one power pellet. - 1 gift in Home


Galaga

Beat Stage 1 - 1 gift in Home
Beat Stage 2 - 1 gift in Home
Get a Dual Fighter (let one of the yellow guys capture a ship then get it back by killing yellow guy) - 1 gift in Home
Get Your Ship Captured & Destroy It - 1 gift in Home

Dig-Dug

Beat first stage - 1 gift in Home
Get carrot in 1st stage - 1 gift in Home
Get turnip in second stage - 1 gift in Home
Kill 2 monsters with 1 rock - 1 gift in Home

Xevious

Complete first area
Complete second area
Find the Sol Tower using a bomb : http://strategywiki.org/wiki/Image:Xevious_TowersA.jpg
Find the flag and retrieve it using a bomb : http://strategywiki.org/wiki/Image:Xevious_FlagA.jpg

Male gifts from Namco beta

* Namco hat
* 5 t-shirts
* 1 pair of shorts

Female gifts from Namco beta

* 5 t-shirts
* 1 pair of shorts
* 1 pair of shoes

Home space decoration/furniture from Namco beta

* 4 arcade cabinet
* 1 pooka statue
* 1 Namco chair
* 1 four in one table top arcade cabinet (to get the 4-in-1 table game cabinet, you need to unlock all 4 available achievements for all 4 games to get to Level 3)



Pour le Namco Museum sur le Store Jap, ca marche nickel en jouant avec son compte EU : les items débloqués sont bien dispo sur le Home EU.
Il y a juste les bornes d'arcade Namco qui ne fonctionnent pas (seul le compte jap sur le Home jap peut le faire fonctionner).

Les t-shirts / pants et les fournitures débloqués sont même mieux que ceux qui sont payants dans le Centre Co :P

Re: [PS3] PlayStation®Home

18 Déc 2008, 19:11

Nouvelle mise à jour 1.04 :

- résolution des erreurs de connexion C-931
- suppression temporaire du chat vocal
- apparition de la ligne de vêtements Diesel et des meubles Ligne Roset dans le Centre Commercial : certains articles sont payants (1.99€)

Re: [PS3] PlayStation®Home

29 Déc 2008, 17:04

KZ2 s'invite dans Home :

:arrow: Pré-co sur Amazon.com = code promo pour tenues ISA et Hellgast dans Home

Image

Re: [PS3] PlayStation®Home

08 Jan 2009, 16:40

Red Bull Island dispo avec la Red Bull Air Race, une course d'avion.

Pour y aller : [MenuPad] > [Lieux] > [Carte]. Elle pèse 21.4Mo

Pour participier à une course il faut s'armer de patience car il n'y a que très peu de places :?

Re: [PS3] PlayStation®Home

08 Jan 2009, 22:07

Un espace dédié EA Sports fera également son apparition bientôt : http://www.viddler.com/simple_on_site/85cc29ef

Du poker !!!! 8)

Re: [PS3] PlayStation®Home

08 Jan 2009, 22:41

SphonX a écrit:Un espace dédié EA Sports fera également son apparition bientôt : http://www.viddler.com/simple_on_site/85cc29ef

Du poker !!!! 8)


Coooool

Re: [PS3] PlayStation®Home

09 Jan 2009, 16:08

SphonX a écrit:KZ2 s'invite dans Home :

:arrow: Pré-co sur Amazon.com = code promo pour tenues ISA et Hellgast dans Home

Image


et ils ne le font pas sur amazon.fr les connos :evil:

Cool pour l'espace EASports :D

Re: [PS3] PlayStation®Home

09 Jan 2009, 16:36

Le Home a déjà rapporté à Sony plus d'1 million de dollars, le tout dépensé dans le centre commercial avec l'achat de t-shirts et autres fournitures. Par ailleurs, près de 3.4 millions de joueurs ont déjà téléchargé le Beta ouverte du Home depuis son lancement.


Tant mieux pour tout le monde : utilisateurs (gratuité), Sony, éditeurs (des mini-jeux à faible coût), partenaires ... etc ...

-------------

Quelques détails supplémentaires sur l'EA Sport Complex :

L'espace EA Sports Home proposera 3 activités jouables : golf, poker et course.
Il y aura de système de classements et les points gagnés serviront à acheter des items pour le Home (avatar) ou pour des upgrades dans les jeux eux-mêmes

Re: [PS3] PlayStation®Home

09 Jan 2009, 22:01

Je trouve que c'est une arnaque le home, les chargements sont longs et c'est soporifiques

Re: [PS3] PlayStation®Home

10 Jan 2009, 02:34

L'EA Sports Complex : http://cdn-ll-static.viddler.com/flash/simple_publisher.swf?key=aecf8608 :P

Re: [PS3] PlayStation®Home

10 Jan 2009, 10:48

sa l'air frais ! =P~

Re: [PS3] PlayStation®Home

17 Jan 2009, 21:06

faut obligatoirement un clavier pour discuter ? parce que dire bonjour.. d'où venez vous ? et pas pouvoir répondre c'est un peu pas passionant

Re: [PS3] PlayStation®Home

17 Jan 2009, 21:54

O2Mars, non pas obligé. Il y a le clavier virtuel comme pour les messages PSN ;)

Re: [PS3] PlayStation®Home

17 Jan 2009, 22:52

oui je viens de voir ça merci

Re: [PS3] PlayStation®Home

18 Jan 2009, 01:07

Des nouvellesz de la date mise en place du EAsports ?
Répondre