Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] PlayStation®Home

27 Nov 2008, 12:35

Y a pas de date prévue pour le lancement officiel ? 8)

Y aura la Poste dedans ? des clubs de striptease ?

les contenus du Home seront dans la plupart des cas gratuits


Ouh ça m'étonnerait ça. On va nous attribuer un ptit pécule au départ, histoire de s'équiper mais après si tu veux customiser ton domicile virtuel avec de la déco design faudra payer comme chez Alinéa.

Re: [PS3] PlayStation®Home

27 Nov 2008, 16:50

Des clubs de strip-tease, je pense pas mais les barres de rire que tu te paies en créant un avatar de fille :
- tous les mecs te suivent (et on voit d'aillleurs grâce à ca, ceux qui sont les nouveaux "arrivants" sur le Home) : le Home n'est pas Second Life !! #-o :mrgreen:
- ils t'invitent dans leur appart' / club
- ils te demandent en ami PSN
- ils gesticulent avec leur avatar et essaient de "toucher" ton avatar fille

:lol: :cretin:

Re: [PS3] PlayStation®Home

28 Nov 2008, 00:16

humm JRK a donc recu l'invitation du home :mrgreen:

Re: [PS3] PlayStation®Home

28 Nov 2008, 01:01

Il doit être en train de traquer des suédoises :mrgreen:

Re: [PS3] PlayStation®Home

28 Nov 2008, 01:14

SphonX a écrit:Il doit être en train de tringler des suédoises :mrgreen:


possible :!:

Re: [PS3] PlayStation®Home

28 Nov 2008, 18:22

Grosses rumeurs :

* Lancement du Beta Public le 15 ou le 30 Decembre
* Le Beta Public restreint aux 18 ans et +
* Une météo changeante
* Un système de monnaie qu'on peut en gagner, par ailleurs, avec les trophées

Re: [PS3] PlayStation®Home

30 Nov 2008, 17:07

Pour ceux qui veulent débloquer de nouveaux items :

Voici donc la liste (non exhaustive) du contenu pouvant être débloqué dans le PlayStation Home :

* Echochrome :
1. Level A : objectif 4000 points. Récompense : la tenue complète du personnage d'Echochrome c'est-à-dire gants, t-shirt, pantalon, chaussures.
2. Level B : objectif 10000 points. Récompense : un t-shirt spécial avec le logo d'Echochrome.
3. Level B : objectif 20000 points. Récompense : une statuette à l'effigie du personnage d'Echochrome.
4. Level C : objectif 20000 points. Récompense : une table Echochrome et une décoration murale spécifique.

* Ice Breaker :
1. Finir le niveau 5 : un bonnet d'Ice Breaker.
2. Finir le niveau 8 : un t-shirt d'Ice Breaker.
3. Finir le niveau 13 : un pantalon d'Ice Breaker.
4. Finir le niveau 20 : un objet d'ornement Pingouin Ice Breaker.


* Machine à Bulles :
Pour obtenir cette récompense, il vous suffit d'examiner une des machines à bulles qui se trouvent dans le Home, et quand ce sera chose faite, un objet arrivera dans votre inventaire.

* Namco Museum : seulement disponible pour ceux ayant installé le Home depuis un compte japonais. Récompense : 4 bornes d'arcade, 1 objet d'ornement mascotte Namco, 5 t-shirts, 1 pantalon femme, 1 casquette homme, 1 ornement de table 4-in-1 arcade.

Source : ultimateps3.fr

Re: [PS3] PlayStation®Home

04 Déc 2008, 17:50

Préparez vos chariots et vos remorques !!!
Les magasins du Centre Commercial du Home ont reçu quelques articles et gratuits en plus.

J'ai tout dévalisé là :mrgreen:

Re: [PS3] PlayStation®Home

06 Déc 2008, 17:08

Un dossier de présentation du Home : http://www.playfrance.com/dossier-le-playstation-home-en-details.html

PS : vous pourrez voir un de mes avatars dans l'une des vidéos 8)

Re: [PS3] PlayStation®Home

07 Déc 2008, 18:41

Jsuis prêt j'ai acheté le miniclavier et les préservatifs goût fruits de la passion, c'est quand l'Official Release ? Christmas ? :twisted:

vous pourrez voir un de mes avatars


Tu m'arrives pas à la cheville ds ce domaine 8)

Re: [PS3] PlayStation®Home

07 Déc 2008, 21:35

The_Official_JRK, tu as surement créer une ou 2 coquines sur le Home toi :mrgreen:

Re: [PS3] PlayStation®Home

10 Déc 2008, 19:39

Le beta publique du HOME arrive le jeudi 11 décembre

- Il y aura de nouveaux contenus par rapport au beta privé, dont quelques uns seront payants (entre 0.99€ et 1.99€ pour les fringues qui sont de marque Diesel, par exemple)
- il y aura une île "Red Bull" qui contiendra un univers autour de la marque de boisson énergétique
- un nouvel espace dédié Far Cry 2 sera dispo et de nouveaux thèmes Warhawk, Socom, Uncharted, Motorstorm ... etc ... seront rajoutés au fur et à mesure
- de nouvelles vidéos / cinématiques seront dispo grâce à Paramount Pictures, Hexus TV et Eurogamer

:arrow: http://www.scee.presscentre.com/Content/Detail.asp?ReleaseID=4734&NewsAreaID=2

A noter que le Namco Museum est dispo sur le Home Jap (accessible via un compte jap) : on peut désormais jouer à Pacman, Dig-Dug, Galaga ou Xevious sur les bornes d'arcades de la salle de jeux

Re: [PS3] PlayStation®Home

10 Déc 2008, 20:22

(entre 0.99€ et 1.99€ pour les fringues qui sont de marque Diesel, par exemple)


Et Versace ? Parce que Diesel à part Vin connait pas moi 8)

Sinon j'espere qu'il y aura un joli parc où on pourra se donner quelques rdv, toi qui a déjà cotoyé ce monde de lumière, y en a t"il ?

Re: [PS3] PlayStation®Home

10 Déc 2008, 20:31

The_Official_JRK, bah j'ai accès au beta privé, comme toi. Pas plus ^^
Pour le(s) lieu(x) de RDV : au Square (tout de suite à gauche, vers la petite cascade d'eau par exemple). Sinon, l'idéal serait de créer un Clubhouse "OMlive" où plusieurs membres pourront être des admins.

'tain, le beta publique n'a rien à avoir avec ce qu'on a vu jusque là :shock:
Finalement, ceux qui étaient impatients ne seront pas deçu (enfin, normalement) ^^

Image
Image

Et l'ile Red Bull : http://www.viddler.com/simple_on_site/17671819 :P

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 01:58

SphonX, comment ça se passe pour nous? faudra retelecharger la version publique, ou une mise a jour sera faite?

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 02:24

Cool, on vas pouvoir y jouer également

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 02:32

Nicodoc, tu as bien fait de poser la question. Je savais pas non plus quoi faire avec la version 1.02 :o
Après un 'ti tour sur le forum off :

Information
* Demain (11/12/08), le Home sera indisponible pour un certain temps (pour ceux qui ont la Beta privée). Nous vous informerons rapidement de son retour en ligne.
* Dès son retour, vous pourrez télécharger la version 1.03 du PlayStation Home et tous les possesseurs de la version actuelle pourront télécharger un patch. Celui-ci n'apporte qu'un soutien supplémentaire aux serveurs en prévision du lancement de la Beta ouverte.
* L'icône du PlayStation Home apparaîtra dans votre XMB sous PlayStation®Network après le lancement de la Beta ouverte. Si vous ne le voyez pas, redémarrez votre PS3 afin de mettre à jour votre XMB.

* A partir du lancement de la Beta ouverte, l'âge limite pour accéder au PlayStation Home dans SCEE (Europe) passera de 18+ à 16+.
* La course Red Bull Air ne sera pas incluse dès demain, mais dans les prochains jours.

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 02:45

SphonX, cool merci de l'info :wink:

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 11:08

SphonX a écrit:dont quelques uns seront payants (entre 0.99€ et 1.99€ pour les fringues qui sont de marque Diesel, par exemple)


Tu veux dire qu'on peut payer des vêtements virtuels ??? :ptdr:

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 11:18

:lol: bah oui, comme tu paieras si tu veux t'offrir un Big Mac virtuel au Mc Do ou une boisson énergisante sur la Red Bull Island. Mais t'inquiètes Sony sait que c'est la crise et a tt prévu. Une panoplie clochard nous accompagnera au début de l'aventure avec deux tickets resto :D Tfaçon y aura tjours les Restos du coeur situés à la périphérie du Home au cas où, risque d'y avoir la queue :lol:

Bon sinon dommage que le dl soit pas dispo ce matin, j'avais le temps là. En rentrant thaleur tt le monde va download et ça risque de ramer severe :shock:

:shock:
Répondre