Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 11:25

Mon dieu le monde est fou :lol:

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 11:34

C'est toi qu'est fou, moi et SphonX on aura tt gratuit tfaçon, qce soit les meubles Alinéa, les Red Bulls ou les vêtements classes 8)

Ca a du bon un omliver qui taffe à Sony et qui fait bien la femme 8)

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 11:40

Ouais je sais pas trop qui est fou, enfin tout ce que je sais, c'est que payer des meubles ou des vêtements virtuels c'est pas pour moi :lol:
(j'ai déjà du mal avec les vrais...)

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 12:58

C'est un peu comme Second Life non?

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 13:11

LeNa a écrit:C'est un peu comme No Life non?


+1 :D

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 13:11

LeNa a écrit:C'est un peu comme No Life non?


+1 :D

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 16:21

LeNa, en l'apparence, tout le monde dira que c'est du SL mais c'est pas vraiment ca.

Le patch 1.03 est déjà dispo pour ceux qui ont eu le beta privé.
Mais pour l'instant, les portes du Home ne sont pas encore ouvertes.

Pour les RDV, checkez juste votre Menu Pad > [Liste d'amis] et vous pourrez rejoindre quelqu'un n'importe où sur le Home. Vous attérissez alors à 1m de celui que vous rejoignez.

Je pense que le Square va être bondé de monde, ca va être ENORME ! Peut-être que le Centre Commercial sera moins peuplé, pour dévaliser les boutiques ^^

Sinon, pour une partouze plus tranquille, on pourra créer l'OMlive Private Room (nom provisoire) :)

The_Official_JRK a écrit:Ca a du bon un omliver qui taffe à Sony et qui fait bien la femme 8)

De temps en temps, on inverse un peu les rôles toi et moi :P

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 18:33

Pour éviter les déceptions au moment du lancement du Home EU :

**Edit 3:15pm**



Not there yet, the testing is still going on, but I wanted to mention a couple of other things that need clarification.

The Far Cry2 and Uncharted spaces will not be available in our region today as the localisation and testing phase is not yet complete. They will follow on later.

Additonally the Diesel and Ligne Roset content will be added next week at the same time as the Red Bull Air Race.



Depuis le forum PlayStation.com

Autrement dit, pour le Home EU :
- les espaces dédiés Far Cry 2 et Uncharted ne seront pas encore dispo au lancement
- les fringues "Diesel" et fournitures "Ligne Roset" ainsi que l'île Red Bull seront dispo la semaine prochaine

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 20:04

Y a quedal sur le PStore, il arrive à peine à se lancer

Une erreur est survenue nia nia nia alez c'est bon, on verra ça quand ils seront au point, la mm qu'avec la démo de Fifa 09, faudrait qu'ils arrêtent leurs coups d'annonce à la con alors que quand tu te connecte y a rien à part mon Q sur le PStore.

Edit :

[PS HOME] Le HOME en phase terminale

Comme vous le savez tous, Sony a annoncé l'ouverture officielle du HOME pour aujourd'hui. Alors que les plus d'impatients d'entre vous hurlent déjà au scandale, voici que Sony communique un peu plus sur les faits.

A l'heure actuelle, plus aucun bêta testeur n'a accès à la bêta, car l'éditeur annonce une maintenance gigantesque de son projet afin d'ouvrir les portes de son service au monde entier en même temps. Le tout devrait être finalisé dans la soirée, et pour patientez, sachez que vous pouvez télécharger le "Namco Museum BETA" sur le PSN JAP afin de ne pas commencer votre aventure du HOME les poches vides.

En effet, Sony annonce que toutes les choses acquises durant la bêta seront purement et simplement rayées de la carte. Voilà donc que l'éditeur calme la polémique qui était née lors de l'annonce de mise à disposition gratuitement d'objets pour les bêta testeur. Malheureusement pour nous, TedTheDog annonce que l'Europe n'aura pas le droit aux espaces Far Cry 2 et Uncharted tout de suite. Ceux-ci étant encore en pleine phase de test pour notre région, on apprend également que l'espace Diesel et Ligne Roset ainsi que l'espace Red Bull seront ajoutés chez nous dès la semaine prochaine. Soyez ainsi prêts à passer une nuit blanche...


:lol:

Ah mis plus haut par SphonX, décidément t'es infiltré à donf toi 8)

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 21:54

Bah le "compte à rebours" est sur ce thread (forum PlayStation.com)

On y voit ce qui se passe en ce moment : encore quelques soucis techniques. Ce qui perturbe un peu tout le PSN d'ailleurs.

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 23:09

Feu vert pour le Home. C'est parti :P

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 23:19

:lol: a donf, j'ai download le machin et ça fait 1/4 d'heure que j'ai le mm rituel moisi : connexion, inscription en cours, studio sony nia nia nia, erreur reseau, erreur connexion au serveur perdue c-991

Ah ils peuvent le peaufiner et faire une maintenance generale de leur Home, ça marche du tonnerre :ptdr:

Edit : Ah nouveau message : "Une erreur est survenue lors du telechargement du contenu"

Y a de l'évolution =D>

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 23:24

J'ai eu le même message : "Une erreur est survenue lors du telechargement du contenu"
Et au bout de la 2è fois, c'est bon.

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 23:25

Il faut aller où pour le télécharger svp ??

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 23:26

Et au bout de la 2è fois, c'est bon


Moi au bout de la 200è fois, rien. J'arrête ça me gonfle les trucs qui marchent pas.

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 23:28

@rnaud71, l'icone PlayStation Home apparait sur ton XMB, dans l'onglet [PlayStation Network]
Si non, reboote juste la console ;)

EDIT : 1er freeze lors de la création du Club OMlive.
Du coup, obligé de reboooter et je ne peux plus y re-rentrer (erreur 931 ... etc ...). C'était encore relativement vide taleur mais actuelement, ca doit être BONDE de chez BLINDE :?

Je vais tenter le Home US et Jap ...

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 23:37

SphonX a écrit:@rnaud71, l'icone PlayStation Home apparait sur ton XMB, dans l'onglet [PlayStation Network]
Si non, reboote juste la console ;)

EDIT : 1er freeze lors de la création du Club OMlive.
Du coup, obligé de reboooter et je ne peux plus y re-rentrer (erreur 931 ... etc ...). C'était encore relativement vide taleur mais actuelement, ca doit être BONDE de chez BLINDE :?


Merci bien, j'espère pouvoir venir vous rejoindre (pour ceux qui arrive à ce connecter bien sur hi hi)

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 23:45

C'est pire qu'en boite : soit tu es dedans soit tu te les gèles "dehors" :mrgreen:

Je vais tenter l'US ou le Jap ...

EDIT : Ca a l'air de "passer" sur l'US. A cause du décalage horaire surement (il est quelle hure d'ailleurs là-bas ?)

Re: [PS3] PlayStation®Home

11 Déc 2008, 23:59

Une fois que vous l'avez téléchargé, viendez sur le Home US (via un compte US) : il y a waloo

Image

Image

Re: [PS3] PlayStation®Home

12 Déc 2008, 00:03

Je réessayerais tout à l'heure car c'est galère pour ce connecter :cry:
Répondre