Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PC, consoles] FIFA 13

01 Mar 2013, 22:05

Flys, ouep 3-4 fois ça m'est arrivé dont une fois pdt un match en ligne :|

Re: [PC, consoles] FIFA 13

04 Mar 2013, 15:44

Hier, j'ai eu comme bug :
- jeu bloqué sur l'écran principal du mode carrière. Rien n'y a fait, j'ai du éteindre (merci à la sauvegarde auto)
- fenêtre de remplacement de joueur lors d'un match qui reste figé durant le reste du temps (entrée de machin à la place de machin à la 72ème. La fenêtre du emplacement est resté figée sur l'écran jusqu'à la moitié du match qui a suivi. Pratique pour les débordements en bas de l'écran. :cretin: )

C'est assez dingue pour un jeu de ce type je trouve.

Re: [PC, consoles] FIFA 13

04 Mar 2013, 16:44

Nemenems, pour le 1er bug oui c'est un freeze de la PS3 je pense. A moins que tu pouvais appuyer sur PS?
Par exemple hier soir je suis en train de gagner un match 2-1, vu que l'adversaire en face n'est pas trop mauvais je décide de temporiser au poteau de corner à la 90ème :fier:, et là ma PS3 freeze: on éteint par le bouton et ça compte défaite.
Ma PS3 n'a jamais autant freezé qu'avec ce fifa 13...

Pour le 2ème bug, ça me le fait quelques fois mais avec le nom du buteur.

Re: [PC, consoles] FIFA 13

04 Mar 2013, 18:51

C'est malheureusement pas nouveau tout ces bugs sur FIFA :|

Re: [PC, consoles] FIFA 13

05 Mar 2013, 00:30

Cool, les serveurs EA sont indisponibles ce soir...

Re: [PC, consoles] FIFA 13

05 Mar 2013, 02:14

Et après on se foutait de la gueule de mon pote qui avait envoyé une lettre d'insulte à EA pour leur jeu pas finit....
Sur pc c'est catastrophique, il a du changé de config pour faire tourné ce jeu mal finit...

Re: [PC, consoles] FIFA 13

05 Mar 2013, 16:01

En parlant de bugs, j'ai fait un championnat d'Espagne et je suis bloqué à la 34ème journée
pareil pour mon championnat italien où je suis bloqué à la 37ème journée
je peux juste cliquer sur fin de saison ce qui me dirige vers le menu principal

Re: [PC, consoles] FIFA 13

06 Mar 2013, 22:46

Aucun bug sur PC personnellement.

07 Mar 2013, 20:12

Montée en D1 après 10 saisons. 8)
Quelle équipe ce Borussia Dortmund. :fier:

Re: [PC, consoles] FIFA 13

08 Mar 2013, 17:38

Phoenix a écrit:Aucun bug sur PC personnellement.

Regarde bien l'affichage n'est pas super fluide sur pc.

Re: [PC, consoles] FIFA 13

16 Avr 2013, 19:26

Image

Premières infos demain.

Re: [PC, consoles] FIFA 13

16 Avr 2013, 22:03

Fennec, on est au courant de beaucoup de gameface pour le moment.
De toute façon, je ne sais pas ce qu'ils vont rajouter de plus. Chaque année on a droit à "Une IA super développée" blablabla, et chaque année c'est la même chose.
Ce FIFA 13 est à chier, plein de bugs, plein de freezes avec ma play, seulement sur ce jeu. Et que dire de ce système de rééquilibrage pendnat les matchs...

Re: [PC, consoles] FIFA 13

16 Avr 2013, 22:06

Pes doit sortir avec un nouveau moteur.
Et fifa j'ai du mal, trop de joueurs sont des superhumains.

Re: [PC, consoles] FIFA 13

17 Avr 2013, 08:28

En solo, c'est injouable je trouve.

Re: [PC, consoles] FIFA 13

17 Avr 2013, 09:23

gob a écrit:En solo, c'est injouable je trouve.

C'est que t'es nul, c'est tout :mrgreen: .
En terme de gameplay je le trouve pas mal ce 13 même si certains joueurs sont en effet beaucoup trop surnotés et complètement injouables (Bale est monstrueux).
Après c'est le jeu avec le nombre de bugs le plus élevés depuis très très longtemps et ça c'est moche. Sans parler des cafouillages permanents pour l'équipe adverse. Le ratio de but à la con encaissés doit être au moins de 60%.

Re: [PC, consoles] FIFA 13

17 Avr 2013, 09:44

Nemenems a écrit:Sans parler des cafouillages permanents pour l'équipe adverse. Le ratio de but à la con encaissés doit être au moins de 60%.

C'est ce qui m'a fait lâcher le jeu. Pour ma santé mentale et celle de ma manette.

Re: [PC, consoles] FIFA 13

17 Avr 2013, 10:31

Je galere à marquer des buts de la tête en ligne avec mon joueur, ce bug est bien chiant lol.

Re: [PC, consoles] FIFA 13

17 Avr 2013, 10:39

Fennec a écrit:
Nemenems a écrit:Sans parler des cafouillages permanents pour l'équipe adverse. Le ratio de but à la con encaissés doit être au moins de 60%.

C'est ce qui m'a fait lâcher le jeu. Pour ma santé mentale et celle de ma manette.


J'avoue que ma manette a volé une fois :oops: . Depuis je me suis concocté une défense de fer et un gardien de dingue, personne ne passe :mrgreen:

Re: [PC, consoles] FIFA 13

17 Avr 2013, 14:18

Je joue qu'avec l'Om. :oops:

Re: [PC, consoles] FIFA 13

17 Avr 2013, 14:41

Pour les toutes 1ères infos sur FIFA 14, ca se passe ici : http://community.eu.playstation.com/t5/Football/FIFA-14-reveal/td-p/18752562/page/2 (en anglais)
Répondre