Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Présentation légèrement tardive

02 Aoû 2010, 23:13

Salut,

Je me présente car j'ai légèrement oublié de le faire il y a de cela quelques centaines de posts :cretin:

Alors, Maxime, branleur professionnel de 21 ans. Supporter de l'OM depuis toujours mais contraint d'être loin de Marseille suite à une mutation pro de mon père il y a de nombreuses années.
Je survie en Picardie #-o mais ca ne m'empêche pas de descendre de temps en temps voir des matchs au Vélodrome.

A part cela, je suis un geek, je bouffe toutes les infos footballistiques qui me passe sous la main, j'ai un avis tranché sur les choses et j'aime bien m'engager dans des discutions enflammées. :hehe:

Que dire à part cela, j'adore Lucho et M'bia :mbia: qui me fait rire sur le terrain (rien que sa feinte merdique au milieu de terrain en fin de mi-temps contre Valence) et en dehors. Pour Lucho, c'est un furioclasse 8)

J'aime pas Peezee. :tire:

Voilà !

Re: Présentation légèrement tardive

03 Aoû 2010, 00:08

Plus on est de cons, plus on rit !

bienvenue max :mrgreen:

Re: Présentation légèrement tardive

03 Aoû 2010, 09:27

putain, j'ai une pub google pour rencontre lesbienne qui s'affiche sur omlive en ce moment, tout ça depuis l'arrivée de sabaya.

et max4, reve pas, personne ne va t'accueillir comme sabaya l'a été.

Re: Présentation légèrement tardive

03 Aoû 2010, 14:12

sillicate a écrit:putain, j'ai une pub google pour rencontre lesbienne qui s'affiche sur omlive en ce moment, tout ça depuis l'arrivée de sabaya.

et max4, reve pas, personne ne va t'accueillir comme sabaya l'a été.


Si je poste une photo de moi en travestie, tu pense que ca peux passer ?

Re: Présentation légèrement tardive

03 Aoû 2010, 14:13

à part pour sonny et un ou deux autres, je crois pas que ça changera grand chose.

Re: Présentation légèrement tardive

17 Sep 2010, 07:41

And you sister is a bot from Pandora too...? :doubeul:

Re: Présentation légèrement tardive

17 Sep 2010, 08:06

Bienvenu pandora0816 :mrgreen:

Re: Présentation légèrement tardive

17 Sep 2010, 09:45

vous croyez que c'est une fille pandora0816 ? :cretin:

Re: Présentation légèrement tardive

17 Sep 2010, 09:47

You can not do whatever you want! And this... this is our land!

Image
Répondre