Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Hi guys.

29 Avr 2013, 19:33

Alors salut à tous, j'suis pas très doué pour les présentations, j'vais vous en dire un minimum maintenant et peut-être plus plus tard si affinités.

Alors j'ai 22ans, j'habite a Perpignan (66) bien que je sois de Marseille, plus précisément du 13ème.
Je suis graphiste amateur, même si ça devrait normalement devenir mon métier (enfin si j’arrête de glander sur ma PS3, et sur les forum de l'OM aussi.. oups :oops: )
A part ça j'ai décidé de m'inscrire ici après une conversation inter-forum qui restera gravée dans les mémoire de tous.

Et le mot de la fin, comme dirait Rene Malleville :

:ptdr: :ptdr: :roll: :roll: :-k :ptdr: :ptdr:

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 19:36

Un catalan ! :ahuri: :aime:
Benvinguda a casa.

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 19:39

Non le mot de la fin de Malleville c'était plutôt : :doubeul:

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 19:39

Bienviendue sur ce forum très gai :soiree:

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 19:39

Salut mec.

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 19:40

Psy4rik, welcome à nouveau.

La communication interforum, c'est clair c'est fort. C'est très fort. :mrgreen:

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 19:43

Salut
Image

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 19:47

bienvenu chez toi mec, ton recrutement restera dans les annales (et les anales aussi, mais un peu plus tard dans la soirée) comme le premier par forum interpose.

Only on OMlive 8)

Je te fais un bref topo, ici pour réussir il est préférable d'avoir une grosse bite (mais être circoncis) , d'aimer Jose Anigo et d'aduler Vincent Labrune

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 19:49

MAS QUE UN FORUM !

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 19:49

Enfin surtout LaBurne... parceque Vine cente il nous lit 8) (eh ouais il connait pas l'histoire encore le newbie, mais il est loin de se douter qu'OMlive est bien plus lu que LePhocéen par le staff olympien 8) )

PS : puis à la base on a voulu éviter aux pauvres brebis égarées du Phocéen de se retrouver sur ce cul de sac de FootMarseillePlanètePronos 8)

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 19:53

Fennec a écrit:Un catalan ! :ahuri: :aime:
Benvinguda a casa.


Mercè

Donifiasco a écrit:Non le mot de la fin de Malleville c'était plutôt : :doubeul:


C'est pas faux, mais avec 4 grammes c'est pas facile de lever un majeur, alors les deux...

Jester a écrit:Psy4rik, welcome à nouveau.

La communication interforum, c'est clair c'est fort. C'est très fort. :mrgreen:


J'suis un peu comme Harry Potter en faite, j'arrive en étant déjà une légende :-k

dlb1664 a écrit:Salut
Image


J'apprécie le gif de Sheldon, j'ai même un cadeau pour toi mon ami :

Image

En signature ça m'a valu beaucoup de points de réputation sur un forum Québecois.

Betsamee a écrit:bienvenu chez toi mec, ton recrutement restera dans les annales (et les anales aussi, mais un peu plus tard dans la soirée) comme le premier par forum interpose.

Only on OMlive 8)

Je te fais un bref topo, ici pour réussir il est préférable d'avoir une grosse bite (mais être circoncis) , d'aimer Jose Anigo et d'aduler Vincent Labrune


Dans ce cas ça ne posera pas de problème.

Sinon merci à tous.

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 19:56

Psy4rik a écrit:J'apprécie le gif de Sheldon, j'ai même un cadeau pour toi mon ami :

Image


On voit que tu me connais pas encore, ce gif est déjà passé y'a belle lurette dans mon topic de prédilection 8)

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 19:58

#-o J'aurais essayé ^^.

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 20:04

Psy4rik, j’apprécie le geste tout de même

Image

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 21:00

Psy4rik, bienvenue, même si j'ai pas suivi tout le délire sur le phocéen.

Sachant qu'avec ton gif de demoiselle, dlb vient de devenir ton ami pour la vie. :mrgreen:

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 21:12

Psy4rik, est-ce-que pour toi André Ayew est un joueur de foot ?

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 21:17

sillicate, Merci ^^.

gaby, Ça lui arrive. T'es en train de me tester avec toute ces questions ? :-k

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 23:36

Non il va te donner une leçon, c'est notre gaby :lol:

Bienvenue mec

Re: Hi guys.

30 Avr 2013, 00:55

welcome

Re: Hi guys.

30 Avr 2013, 12:03

Psy4rik, tu pourrais expliquer pourquoi je ne peux toujours pas poster sur lephoceen alors que je suis inscrit, j'ai accepté les règles etc. depuis hier ? :?
Répondre