Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Hi guys.

29 Avr 2013, 19:33

Alors salut à tous, j'suis pas très doué pour les présentations, j'vais vous en dire un minimum maintenant et peut-être plus plus tard si affinités.

Alors j'ai 22ans, j'habite a Perpignan (66) bien que je sois de Marseille, plus précisément du 13ème.
Je suis graphiste amateur, même si ça devrait normalement devenir mon métier (enfin si j’arrête de glander sur ma PS3, et sur les forum de l'OM aussi.. oups :oops: )
A part ça j'ai décidé de m'inscrire ici après une conversation inter-forum qui restera gravée dans les mémoire de tous.

Et le mot de la fin, comme dirait Rene Malleville :

:ptdr: :ptdr: :roll: :roll: :-k :ptdr: :ptdr:

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 19:36

Un catalan ! :ahuri: :aime:
Benvinguda a casa.

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 19:39

Non le mot de la fin de Malleville c'était plutôt : :doubeul:

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 19:39

Bienviendue sur ce forum très gai :soiree:

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 19:39

Salut mec.

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 19:40

Psy4rik, welcome à nouveau.

La communication interforum, c'est clair c'est fort. C'est très fort. :mrgreen:

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 19:43

Salut
Image

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 19:47

bienvenu chez toi mec, ton recrutement restera dans les annales (et les anales aussi, mais un peu plus tard dans la soirée) comme le premier par forum interpose.

Only on OMlive 8)

Je te fais un bref topo, ici pour réussir il est préférable d'avoir une grosse bite (mais être circoncis) , d'aimer Jose Anigo et d'aduler Vincent Labrune

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 19:49

MAS QUE UN FORUM !

Re: Hi guys.

29 Avr 2013, 19:49