Hi guys.

Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.

Retourner vers Présentation



Re: Hi guys.

Messagepar Psy4rik » 30 Avr 2013, 14:46

Jester a écrit:Enfin surtout LaBurne... parceque Vine cente il nous lit 8) (eh ouais il connait pas l'histoire encore le newbie, mais il est loin de se douter qu'OMlive est bien plus lu que LePhocéen par le staff olympien 8) )

PS : puis à la base on a voulu éviter aux pauvres brebis égarées du Phocéen de se retrouver sur ce cul de sac de FootMarseillePlanètePronos 8)


:-o le Newbie il veut tout savoir !

ruby a écrit:Non il va te donner une leçon, c'est notre gaby :lol:

Bienvenue mec


Une leçon ? Hâte de voir ça :hehe:

EL MAGNIFICO a écrit:welcome


Merci ;)

Jester a écrit:Psy4rik, tu pourrais expliquer pourquoi je ne peux toujours pas poster sur lephoceen alors que je suis inscrit, j'ai accepté les règles etc. depuis hier ? :?


Franchement j'me suis inscris en Janvier 2007 sur LePhoceen, j'ai aucune idée du pourquoi du comment, tout a beaucoup changé depuis mon inscription, et puis vu que j'suis pas un très gros posteur j'connais pas grand monde, je ne sais pas qui sont les personnes à contacter pour ce genre de choses par exemple...

A mon avis ça doit être une question de temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Psy4rik
Newbie
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Avr 2013, 19:04

Re: Hi guys.

Messagepar peezee » 30 Avr 2013, 14:56

Ouais, ça ressemble tout à fait à un block temporaire pour éviter la surinscription de bots et autres trolls. Probable que sous 24h tu pourras poster, à voir...

Me souviens pas ex que sur le forum LOSTois mm si j'avais pu poster de suite (heu... mm pas sûr de ça en fait), pendant les 50 premiers posts je crois le temps de réponse était très long, c'était très énervant et ça encourageait pas à poster. Puis tout à coup un beau jour temps de réponse immédiat, j'ai de suite capté que c'était lié à ma newbietude ^^ et que j'avais passé le palier de découragement des trolls ^^.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Hi guys.

Messagepar Jester » 30 Avr 2013, 17:22

Bon apparemment ça va être réglé cette histoire de postage, c'est pas écrit, mais faut demande l'inscription à des groupes pour pouvoir poster et avoir d'autres fonctions... c'est un peu le foutoir quoi. :mrgreen:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Hi guys.

Messagepar Psy4rik » 30 Avr 2013, 18:12

T'as déjà une meilleure moyenne de message par jour, que moi sur LePhoceen. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Psy4rik
Newbie
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Avr 2013, 19:04

Re: Hi guys.

Messagepar richardB » 30 Avr 2013, 18:40

Bienvenue à l'asile :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10065
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités