CL | OM (4-0) AJAX : Paixão time

Pour ce premier match de Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille recevait l’Ajax d’Amsterdam. Les Marseillais n’ont pas fait de cadeaux et remportent la rencontre sur le score de 4-0. Igor Paixao a montré de quoi il était capable en scorant deux fois dans le premier quart d’heure.



7
Rulli
1

Rulli
6
Palmieri
33

Palmieri
6
Medina
32

Medina
7
Aguerd
21

Aguerd
7
Pavard
28

Pavard
8
Vermeeren
18

Vermeeren
6
O’Riley

O’Riley
8
Paixao
14

Paixao
6
Nadir
34

Nadir
7
Greenwood
10

Greenwood
8
Aubameyang (C)
97

Aubameyang (C)
6,9Moyenne
8Entraineur
7Arbitre

• Les remplaçants

Egan-Riley  Medina (36e) 
Weah  Nadir (46e)
Hojbjerg  O’Riley (62e)
Gomes Paixao (62e)
Murillo  Vermeeren (82e)


• Le barème


• Les buts

⚽ Paixao (6e)
⚽ Paixao (12e)
⚽ Greenwood (26e)
⚽ Aubameyang (52e)


• L’arbitre

M.Anthony Taylor


• Le(s) fait(s) du match

  • 36′ blessure à la cheville pour Medina qui doit quitter le terrain

• Statistiques

 


Vous pouvez dès maintenant vous rendre sur notre page de notation afin de donner vos notes pour ce #OMAJA !

À lire également...
Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Kim Nielsen


Je supporte l'OM depuis 1973, ça ne me rajeunit pas ! J'étais présent à Bari et à Munich pour des résultats opposés. J'ai pris goût au foot féminin depuis la coupe du monde en France.
Article lu 101 fois, écrit le par Kim Nielsen Cet article a été posté dans A la Une, Compte-rendu, Les notes et taggé , . Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.