CL | USG (2-3) OM : difficile, mais fait !

Dans un match où la défense marseillaise a été mise à la torture, l’OM remporte la rencontre sur le score de 2-3 avec un doublé de Greenwood et un but de Paixão. Les trois points sont les bienvenus, mais que la fin de rencontre fut difficile.



8
Rulli
1

Rulli
5
Emerson
33

Emerson
7
Aguerd
21

Aguerd
7
Murillo
62

Murillo
7
Weah
22

Weah
7
Hojbjerg (C)
23

Hojbjerg (C)
7
Vermeeren
18

Vermeeren
5
Paixao
14

Paixao
4
O’Riley

O’Riley
8
Greenwood
10

Greenwood
4
Aubameyang
97

Aubameyang
6,3Moyenne
6Entraineur
8Arbitre

• Les remplaçants

Balerdi  Weah (46e)  /6
Nadir 
O’Riley (69e)
Kondogbia  Aubameyang (88e)
Vaz  Greenwood (88e+2)


• Le barème


• Les buts

       ⚽ Khalaili (5e)
    ⚽ Paixão(15′)
    ⚽ Greenwood (41′)
    ⚽ Greenwood (58′)
       ⚽ Khalaili (71′)


• L’arbitre

M. João Pinheiro


• Le(s) fait(s) du match

  • 74′ grosse parade de Rulli
  • 76′ but de l’USG refusé pour un HJ de 2cm
  • 90′ nouveau but des Belges encore refusé pour un HJ
  • 90’+4 sauvetage de Rulli

• Statistiques


Vous pouvez dès maintenant vous rendre sur notre page de notation afin de donner vos notes pour ce #USGOM !

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Kim Nielsen


Je supporte l'OM depuis 1973, ça ne me rajeunit pas ! J'étais présent à Bari et à Munich pour des résultats opposés. J'ai pris goût au foot féminin depuis la coupe du monde en France.
Article lu 80 fois, écrit le par Kim Nielsen Cet article a été posté dans A la Une, Compte-rendu, Les notes et taggé , . Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.