J 2 | EL (groupes) | APL-OM : tâche difficile ?

L’Appolon Limassol, club chypriote, battu pour son premier match à Rome par la Lazio. Voici le prochain adversaire de l’OM en Europa League. Les Marseillais, défaits eux aussi lors du premier match face à Francfort, auront à coeur de marquer leurs premiers points pour cette édition 2018/19. Rendez-vous demain soir au stade GSP Stadium Nicosie pour savoir si les hommes de Rudi Garcia se sont remis des récentes claques.


 

L’Appolon Limassol n’est pas un habitué des titres dans son mini-championnat, douze équipes et deux phases pour déterminer le champion et les rélégués. Il a cependant remporté le titre par trois fois en 1991, 1994 et 2006. Le club est plutôt doué pour les Coupes, sept au total. Limassol, créé en 1954 et entraîné par Sofronis Avgousti, voudra très certainement afficher un trophée de plus, et s’il a la tête de l’Olympique de Marseille, finaliste de la précédente édition, ils ne s’en priveront pas.

Du côté de l’OM, il va falloir montrer plus de sérénité et de régularité (dans les performances positives) que lors des derniers matchs. Les Marseillais marquent beaucoupo mais encaissent aussi, trop, notamment à l’extérieur. La tâche s’annonce  donc rude, même face à un adversaire qui, sur le papier, est largement à notre portée. Ce jeudi, nous partons vers l’inconnu, car c’est la toute première confrontation entre les deux clubs.

Thauvin n’est apparemment pas du voyage à Chypre à l’heure où nous publions (?), tandis que Rami, Sanson et Njie sont forfaits.

Une compo possible :



Mandanda


Amavi


Caleta-Car


Kamara


Sakai


Strootman


Gustavo


Ocampos


Payet


Radonjic


Mitroglou

 

 

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jester


Rédacteur à temps perdu - Passionné par l'OM à mon grand dam (et il est grand mon dam !)
Article lu 341 fois, écrit le par Jester Cet article a été posté dans Avant-match et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.