TFC – OM : Objectif : la première partie de classement !!

L’OM poursuit sa route vers les sommets de la L1. Après un formidable match nul face à l’ogre brestois, les marseillais vont chez les extraordinaires toulousains afin de glaner un point précieux !! Le maintien est en ligne de mire !

Le déjeuner de cons

L’heure est grave même si, trêve oblige, l’OM n’a pas perdu depuis longtemps. Mais le club reste toujours dans une position bien inconfortable puisque trêve oblige, l’OM n’a pas gagné depuis longtemps non plus. Dans ce genre de moment, c’est au capitaine du bateau de prendre les choses en mains. Le capitaine actuel, c’est Margarita, la femme du mort. Elle n’y connait pas grand chose en foot. En revanche elle est très vite au courant quand son compte, courant, est dans le rouge. Alors quand en plus la raison du déficit est nul à chier (ndlr : nous avons cherché des mots plus soutenus mais aucun ne collait pour exprimer l’état général du club), on réunit tout le monde autour d’une table, pour un déjeuner sans doute pas donné et on discute.

Qu’il eut été doux d’assister au remontage de bretelle par mamotchka, que l’on verrait beaucoup plus à son aise dans une production amateur olé olé « mother and son » qu’à faire le godfather pour des millionnaires apathiques : « Diarra, chez moi, les mecs comme toi, on les abats et on les laisse pourrir dans une ruelle enneigée. 320 000 par mois pour ça !! Tu tentes de faire un sketch à chacune de tes apparitions ou quoi ? Ça me couterait moins cher d’engager un mec pour te liquider ». « Et toi André-Pierre, t’es con ou bien ? Rodriguez il a 2 ans d’avance sur toi alors votre concours de celui qui culbute le plus de fois l’infirmière tu peux te le foutre où je pense, t’as perdu mon gars ». Labrune, dans un élan de volubilité ajouterait : « D’accord avec la patronne, surtout concernant l’infirmière, sauf que c’est moi en tête ».

Des têtes opineront alors à l’unanimité, pour la photo, non sans oublier que le mercato d’hiver n’est plus qu’à quelques encablures et qu’il ne manque plus qu’un petit effort et quelques défaites pour qu’un riche faiseur d’or noir ne vienne prendre la place de la blonde platine.

C’est bien les gars, j’aime quand un plan se déroule sans accro !

-L’OM compte 23 joueurs pros, le TFC en compte 31.

-Sadran souffre d’une crise de fou rire depuis le 20 Août 2010. Les médecins n’arrivent toujours pas à en trouver la cause.

-Toulouse est appelé la ville rose, ce qui n’empêche pas les joueurs de s’y comporter en homme (2.23 cartons par match), contrairement aux fillettes apeurées de l’OM.

La cité de l’Espace a été créée il y a 13 ans. On y apprend aux enfants qui visitent notamment comment on a envoyé Spoutnik dans l’espace. Certains grands enfants ne comprennent pas tout et essaient de recommencer l’expérience avec des ballons de foot. On en a envoyé un dans un institut à Marseillais pour essayer de le guérir. Au vu des résultats décevants, il pourrait être envoyé dans un institut anglais.

-Au Marseillais qui feront le déplacement, attention : il faudra bien lire Médiathèque José Cabanis et non Médiathèque José Cannabis.

– Le vent à Toulouse peut être tellement puissant, qu’il a déjà renversé un train en 1916. L’excuse d’après match est toute trouvée.

– L’Aéropostale a été créée à Toulouse en 1927. Si vous n’avez toujours pas lu Vol de nuit à 20 ans, vous avez raté votre vie(ne cherchez pas de tentative d’humour, c’était juste pour placer un peu de culture dans cette AM).

– L’explosion de l’usine AZF a entrainé 2200 cas de surdité. Dans leur malheur, ils auront eu la chance de n’avoir jamais à entendre Christian Jean Pierre commenter un match, ou Dugarry donner une analyse « objective ».

Les joueurs toulousains viennent de réaliser qu’ils se trouvent 9 places devant l’OM au classement.

Choisir entre la peste et le choléra

« Les matches contre Toulouse sont souvent des purges sans nom ou des branlées. « @Magneto, omlive.com

Qui est qui ?@Marie-Ange Nardy

« Equipe de merde Vs équipe au fond du trou: 0-0 »@gaby, omlive.com

Quelques uns suffiraient amplement concernant Gigi

« Les attaquants, dans toutes les équipes, ne peuvent pas marquer tous les buts. » @VirgoShaka, tfc.info

Trois violets et 17 000 marseillais, au moins

On aura du monde au stadium samedi soir ?? flo1909, tfc.info

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de sillicate


Habite En Yourte ! Son Amour Laisse Univoquement Transi, Passant Ostensiblement Tout Obstacle. Caractère Amer Voir Acariâtre. Une Nouvelle Enquête Bientôt Intériorisera Nos Obsessions Utéro-Zygotiques Enflammées ?
Article lu 722 fois, écrit le par sillicate Cet article a été posté dans Avant-match. Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.