Autres articles de la catégorie : Fil infOM

L’Udinese sur Sparagna ?

       Le jeune défenseur central Stéphane Sparagna, propulsé par Marcelo Bielsa en équipe première en tout début de saison, serait suivi par l’Udinese d’après le site Footmercato.net. Aussi, les huiles olympiennes seraient en train de concocter à Sparagna … Lire la suite

Article lu 3314 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM, Mercato | Commentaires fermés sur L’Udinese sur Sparagna ?
Tags :
,

Doria dans le groupe face aux Verts

Marcelo Bielsa a annoncé au cours de la conférence de presse d’avant-match que Doria, le défenseur central brésilien recruté en toute fin du mercato, sera bel et bien présent dans le groupe en vue de la réception de l’AS Saint-Etienne … Lire la suite

Article lu 2298 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Doria dans le groupe face aux Verts
Tags :
, ,

Tapie vole bas…

Bernard Tapie, l’actuel boss du groupe de presse La Provence, a donné son avis sur les chances de l’OM d’être Champion de France, ainsi que ses impressions sur l’entraîneur argentin du club phocéen Marcelo Bielsa, aujourd’hui dans les colonnes du Parisien : … Lire la suite

Article lu 3881 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | 1 Commentaire
Tags :
, ,

Le diplôme de Bielsa enfin validé !

Marcelo Bielsa voit enfin son diplôme homologué par l’UEFA, suite à la demande effectuée par la FFF auprès de l’instance européenne. Par conséquent, cela va permettre la validation officielle de son contrat par la LFP, selon l’Equipe.fr, qui précise que le … Lire la suite

Article lu 2631 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Le diplôme de Bielsa enfin validé !
Tags :
, , ,

Reims 0-5 OM

En Espagne, on parle de manita, en France, on va parler de 5 doigts dans la gueule du foot selon l’entraineur type de L1. L’OM a donc battu Reims 5-0, avec un doublé de Papin Gunnar Anderson Voller Gignac, un doublé de Ayew, … Lire la suite

Article lu 2689 fois, écrit le par sillicate dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Reims 0-5 OM

Reims-OM : on prend les mêmes…

Il s’agira exactement du même groupe de dix-neuf joueurs que lors d’OM-Rennes, pour ce déplacement en terre rémoise, ce soir à 19h00 pétantes (retransmis sur Bein Sports 1). L’adage « On ne change pas une équipe qui gagne » est magnifiquement mis en pratique par … Lire la suite

Article lu 2171 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Reims-OM : on prend les mêmes…
Tags :
, , ,