Autres articles de la catégorie : Fil infOM

Bielsa aurait voulu démissionner…

Le reportage « Enquêtes de foot » sur Canal +, diffusé hier soir sur la chaîne cryptée, a dévoilé que Marcelo Bielsa aurait songé à présenter sa démission la veille du match contre Guingamp (3e journée de L1), considérant que les moyens … Lire la suite

Article lu 3154 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Bielsa aurait voulu démissionner…
Tags :
, , ,

Rennes-OM en 16e de CdL !

L’Olympique de Marseille connaît son adversaire pour les seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue : il s’agira d’aller affronter le Stade Rennais sur ses terres ! Pas facile à première vue quand on voit le début de … Lire la suite

Article lu 2495 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Rennes-OM en 16e de CdL !
Tags :
,

Inauguration du Vél le 16/10

La date initiale pour l’inauguration du Stade Vélodrome, qui était alors fixée au samedi 6 septembre, avait été annulée, faute de pouvoir réunir tous les invités. Et on ignorait jusque là la nouvelle, qui est désormais connue : ce sera … Lire la suite

Article lu 2340 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Inauguration du Vél le 16/10
Tags :
,

D’autres entraîneurs consultés ?

Selon La Provence.com, des rumeurs circuleraient quant à des contacts entre Vincent Labrune et des entraîneurs actuellement libres de tout contrat, dans l’hypothèse d’un départ imminent de Marcelo Bielsa. Info ou intox ? « Totale intox », aurait répondu un dirigeant Marseillais. En … Lire la suite

Article lu 3054 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur D’autres entraîneurs consultés ?
Tags :
, ,

Labrune donne rendez-vous à Bielsa

D’après le Journal du Dimanche, Vincent Labrune aurait fixé au lundi 15 septembre le rendez-vous prévu avec Marcelo Bielsa, suite aux propos de ce dernier lors de la conférence de presse de jeudi. Et de préciser que le président de … Lire la suite

Article lu 10413 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Labrune donne rendez-vous à Bielsa
Tags :
, ,

Défaite et regrets pour la réserve

Défaite rageante pour la réserve olympienne en déplacement chez l’AC Ajaccio (2 à 1).Après avoir dominé la rencontre, s’être créé de nombreuses opportunités et ouvert le score par Apruzesse, les olympiens ont finalement craqué en fin de match !Compo : Fabri … Lire la suite

Article lu 1893 fois, écrit le par robluche dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Défaite et regrets pour la réserve