Autres articles de la catégorie : Fil infOM

Anigo encore à l’OM demain ?

L’actuel coach Olympien José Anigo a vaguement émis l’hypothèse de carrément quitter l’OM lors de la conférence de presse de mercredi à la Commanderie, en (re)parlant du drame qui l’a touché en début de saison, mais sans toutefois être plus … Lire la suite

Article lu 1591 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Anigo encore à l’OM demain ?

Contrat de trois ans pour Bielsa ?

Selon Veronica Brunati, journaliste au Diario Marca, Vincent Labrune aurait proposé à Marcelo Bielsa un contrat de trois ans et la possibilité de développer un projet sportif complet au sein du club.

Article lu 1653 fois, écrit le par bibpanda dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Contrat de trois ans pour Bielsa ?

Bielsa a-t-il mangé une salade ?

A l’heure où les rumeurs fusent et l’euphorie augmente de façon presque irrationnelle, la question qui venait naturellement était de savoir si les dernières informations avaient été soutirées autour d’une bonne salade. Salade grecque ou norvégienne, les rumeurs sont en … Lire la suite

Article lu 1685 fois, écrit le par bibpanda dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Bielsa a-t-il mangé une salade ?

Anigo au Maroc aujourd’hui

C’est un site internet spécialisé dans le foot qui relaie l’info : l’actuel coach et directeur sportif de l’OM José Anigo sera ce dimanche au Maroc pour assister au derby de Casablanca, entre les clubs du Wyad et du Raja. … Lire la suite

Article lu 1510 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Anigo au Maroc aujourd’hui

Encore raté pour la réserve…

Malgré le renfort de Samba, B Mendy et Lemina, la réserve olympienne n’a pu faire mieux que match nul à domicile face à Aubagne (0 à 0). La fin se saison s’annonce compliquée dans l’optique du maintien… Compo : Samba … Lire la suite

Article lu 1424 fois, écrit le par bibpanda dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Encore raté pour la réserve…

Mandanda n’ira pas à Montpellier

Steve Mandanda s’est blessé vendredi soir lors de la rencontre face à l’AC Ajaccio. Le portier Olympien s’est semble-t-il mal réceptionné après un duel aérien, et sera très certainement forfait pour le déplacement à la Mosson vendredi prochain. Le site … Lire la suite

Article lu 1458 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Mandanda n’ira pas à Montpellier