Autres articles de la catégorie : Fil infOM

« Bielsa : le meilleur entraineur »

Interrogé sur RMC, l’ancien joueur olympien,Lucho Gonzalez, n’a pas tarit d’éloges sur celui qui devrait être le prochain entraineur de l’OM : « C’est le meilleur entraîneur que j’ai eu.C’est un coach qui vit tout avec passion. Il donne tout. C’est … Lire la suite

Article lu 2320 fois, écrit le par nemenems dans Fil infOM | Commentaires fermés sur « Bielsa : le meilleur entraineur »
Tags :

Ca balise pour Bielsa

Hier, au cours de la conférence de presse d’avant match pour le Nantes-OM de demain soir, José Anigo a relaté les inquiétudes des joueurs à propos de la venue de Marcelo Bielsa : «Ils ne sont pas réellement perturbés car souvent les … Lire la suite

Article lu 2470 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Ca balise pour Bielsa
Tags :

Valbuena forfait pour Nantes

L’OM ne pourra pas compter sur son meneur de jeu pour le déplacement à Nantes, en vue du match de vendredi soir (35e journée de L1), lequel semble « victime d’un choc acromio-claviculaire à l’épaule gauche » selon le staff médical olympien. Le … Lire la suite

Article lu 1986 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Valbuena forfait pour Nantes
Tags :

Quand Di meco se paie Mendy

Le légendaire arrière-gauche de l’OM Eric Di Meco, vainqueur de la Champion’s League en 1993, distribue encore les tacles, sauf que ce n’est plus sur le gazon mais sur les ondes qu’il sévit désormais. Et si Benjamin Mendy n’est pas … Lire la suite

Article lu 2270 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Quand Di meco se paie Mendy
Tags :
,

Les dirigeants olympiens à Barcelone pour faire signer Bielsa !

le Parisien du jour nous apprend que le directeur général, Philippe Perez, ainsi que les avocats Olivier Grimaldi et Emmanuel Molina se sont rendus hier à Barcelone pour rencontrer le conseiller espagnol de Marcelo Bielsa. Cela fait suite au déclarations … Lire la suite

Article lu 3095 fois, écrit le par nemenems dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Les dirigeants olympiens à Barcelone pour faire signer Bielsa !
Tags :

OM-Lille : 0-0

Au terme d’un nouveau match une nouvelle fois très médiocre, l’OM et Lille se sont partagés les points sans avoir marqué le moindre but. Courage, la fin est proche !

Article lu 3077 fois, écrit le par nemenems dans Fil infOM | Commentaires fermés sur OM-Lille : 0-0
Tags :