Féminines : débuts victorieux des U19 à Albi (6-0) !

Les jeunes Olympiennes U19 ont débuté leur championnat national ce dimanche, et de la plus belle des manières, en allant écraser chez lui Albi sur le score de 6-0. À la pause, le score était déjà de 5-0.
Yrma Mze Issa (16 ans) s’est taillée la meilleure part du gâteau en inscrivant un quadruplé en moins d’une demi-heure (2e, 6e, 27e, 30e) ! Lisa Brouardelle (15e) et Anais Kabtni (90e) ont complété l’addition.

L’OM évolue dans le groupe D. Outre Albi et l’OM, celui-ci comprend le MHSC, Toulouse, Rodez et Montauban.

Les résultats de cette 1ere journée :

Albi 0-6 OM
Rodez 0-3 Toulouse
Montauban – MHSC (reporté au 27/10).

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Philippe Serve


Supporter de l'OM depuis sa finale victorieuse en Coupe de France en 1969. Tombé amoureux du foot féminin, un peu d'abord en 2007 et 2008, définitivement en 2011. Ai suivi pendant 4 ans au plus près l'OM féminin via mon site Olympiennes et Marseillaises. Assume complètement d'être supporter à la fois de l'OM ET de l'OGCN, club de ma ville natale ! Informe au quotidien sur tout le foot féminin, mais aussi sur l'actualité la plus diverse via mon compte perso Twitter @Olympiennes
Article lu 436 fois, écrit le par Philippe Serve Cet article a été posté dans Compte-rendu, Féminines, Fil infOM et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.