Arrivées : Doria, piste explorée ?

doriamercato - Copie

Parmi les pistes menant au défenseur axial dont l’OM a tant besoin, on trouve Doria, nouvel international Brésilien (une sélection à son actif) de tout juste 19 ans mais qui possède déjà un talent certain. Il évolue actuellement sous la tunique de Botafogo, et était suivi notamment par le Benfica, le FC Porto, l’AS Monaco et Lyon. Le club rhôdanien aurait même formulé une offre de cinq millions d’euros, selon le média brésilien Lance!net et L’Equipe.fr, qui a repris l’information. Mais nos confrères du Phocéen pensent savoir que l’OM en aurait proposé le double à Botafogo et que le joueur, absent lors du match contre Santos ce week-end, serait en route vers Marseille afin de parapher un contrat d’une durée de cinq ans, pour un salaire mensuel avoisinant les 85.000 euros.

Doria, longiligne défenseur de 1,87m, possède également le don d’être gaucher, ce qui correspond parfaitement à ce que recherchent les huiles olympiennes quant au profil exact du défenseur central voulu.

Affaire à suivre, dans les heures qui restent…

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 2041 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM, Mercato et taggé , , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.