D2 F : Au tour de Montauban

 

Voyage en Occitanie

Lors de cette journée de championnat de D2 féminine, les Olympiennes se sont déplacées en terre Tarn & Garonnaises. Plus exactement à Montauban.

Toujours privé d’Ashley Clark, blessée à la cheville pour de longues semaines, l’OM a fait le Job sans trembler.

À la 24’, ce sont les Marseillaises qui ont ouvert les hostilités suite à un corner tiré par Roxanne Couasnon et repris victorieusement de la tête par Awa Diakhate.
Montauban 0-1 OM.

Toujours en première mi-temps, à la 39’, Anna Conesa file sur l’aile droite et centre pour Mama Diop qui ne rate pas l’occasion de doubler la mise du plat du pied droit.
Montauban 0-2 OM.

La mi-temps sera sifflée sans qu’un autre but ne soit marqué.

La seconde période débute en fanfare pour les Olympiennes. Nelly da Cruz Rodriguez effectue une frappe depuis l’aile droite. La trajectoire est déviée par une Montalbanaise et finit sa course dans les filets de Manon Toti, la gardienne de Montauban.
Montauban 0-3 OM.

Manon Toti va faire parler d’elle en recevant un carton rouge pour une vilaine faute sur Anna Conesa, à la 73’.

La fin sera plus tranquille. Yacine Guesmia a fait tourner son effectif, avec cinq remplacements. Nous avons eu le plaisir de revoir Sarah Zahot retrouver la compétition après une longue blessure.

Plus rien ne sera marqué dans la rencontre. Les Marseillaises signent leur treizième victoire en quinze matchs.

Les Stéphanoises restent à la première place avec cinq points d’avance, tandis que les Niçoises, troisièmes, se sont fait surprendre à domicile par Toulouse et se retrouve maintenant à douze points de l’OM.

Pour voir le résumé : https://youtu.be/mO3mTKWkKb0

 

 

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Kim Nielsen


Je supporte l'OM depuis 1973, ça ne me rajeunit pas ! J'étais présent à Bari et à Munich pour des résultats opposés. J'ai pris goût au foot féminin depuis la coupe du monde en France.
Article lu 547 fois, écrit le par Kim Nielsen Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.