…et aurait menacé Olszewski !

Selon l’hebdomadaire Le Point, El Loco aurait eu une violente dispute avec Fabrice Olszewski – qui est pourtant son traducteur officiel et l’un de ses hommes de confiance – et l’aurait même menacé de lui « parler avec [ses] poings ». Marcelo Bielsa aurait reproché au traducteur une mauvaise traduction de ses consignes lors des entraînements, et le différend serait survenu avant les trois coups du championnat, ce qui explique la présence de Franck Passi lors de la conférence de presse de Bastia-OM dont nous nous étonnions alors, ainsi que l’appel à d’improbables traducteurs pour les matches suivants, comme ce directeur de supermarché guingampais !

Et alors qu’il errait – selon des observateurs –  depuis environ un mois comme une âme en peine dans les couloirs de la Commanderie, Olszewski aurait fait son retour aux entraînements aux côtés de Bielsa, mais l’Argentin ne voudrait toujours pas de lui en conférence de presse.

Ambiance, ambiance…

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 2856 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.