Féminines | Annecy – OM 0-7

Pour le quatrième match de préparation, les Marseillaises n’ont pas fait de détail. Elles étaient opposées au FC Annecy, pensionnaires de R1, soit deux divisions en dessous de la Seconde Ligue.

Malgré leur rencontre d’hier contre le Servette perdu 3-1, la différence de niveau a, semble-t-il, plus joué que la fatigue.

Les Olympiennes ont remporté cette rencontre sur le score sans appel de 0-7.

Les buteuses sont dans l’ordre :

Darlina Joseph (13), la Jeune Maëva Ferrat (16′) et c’est tout pour la première période.

Lors de la seconde, l’effectif a été remanié, pour ménager les organismes et c’est Marie-Charlotte Léger qui a endossé le rôle de dynamiteuse. Une première fois à la 59′ et la seconde à la 61′. Puis ça a été au tour de Mama Diop d’inscrire son doublé en fin de partie (75′ et 85′). Laura Bourgouin clôturera la marque dans les arrêts de jeu 90+1’.

Match sans grande adversité qui termine ce mini stage en Haute-Savoie. Le retour sur Marseille est prévu pour demain, vendredi.

On retiendra toutefois que Marie-Charlotte Léger a marqué quatre buts en autant de rencontres. De bon augure pour la suite. Laura Bourgouin a, quant à elle, ouvert son compteur.

 

Maëva Ferrat

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Kim Nielsen


Je supporte l'OM depuis 1973, ça ne me rajeunit pas ! J'étais présent à Bari et à Munich pour des résultats opposés. J'ai pris goût au foot féminin depuis la coupe du monde en France.
Article lu 321 fois, écrit le par Kim Nielsen Cet article a été posté dans Féminines, Fil infOM. Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.