Féminines : les antillaises en sélection

Deux Olympiennes sont entrées en lice avec les sélections martiniquaise et guadeloupéenne pour les qualifications à la Gold Cup. Cette compétition est une sorte de ligue des nations pour la zone CONCACAF qui regroupe les équipes d’Amérique du Nord, du Sud et des Caraïbes.

Maêva Salomon et Anaïs Hatchi ont respectivement affronté le Nicaragua et Cuba, pour des destins différents.

La Martinique de Salomon a remporté sa rencontre 1-0, face aux Nicaraguayennes, tandis que la Guadeloupe d’Hatchi a été défaite par les Cubaines sur le score de 0-2.

Les deux Marseillaises d’adoption se sont très bien comportées et ont sorti des prestations de bons niveaux, voire d’excellent pour Hatchi. Mais quand la gardienne devient la meilleure joueuse de sa sélection, c’est généralement que l’équipe a failli.

Cette nuit, à 3 h du matin, aura lieu le match retour entre le Nicaragua et la Martinique.

 

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Kim Nielsen


Je supporte l'OM depuis 1973, ça ne me rajeunit pas ! J'étais présent à Bari et à Munich pour des résultats opposés. J'ai pris goût au foot féminin depuis la coupe du monde en France.
Article lu 1229 fois, écrit le par Kim Nielsen Cet article a été posté dans Féminines, Fil infOM et taggé , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.