Labrune élu à la LFP ?

vincent

Avec la déferlante médiatique concernant le rachat de l’OM par Frank McCourt, un petit événement – ayant tout de même son importance – semble être passé inaperçu aux yeux du grand public.

Nos confrères du Parisien affirment que l’ex-président de l’OM devrait prochainement être élu au conseil d’administration de la Ligue, au sein du collège des indépendants. Vincent Labrune aurait reçu les parrainages indispensables à l’obtention de ce mandat grâce, entre autres, au soutien du syndicat des clubs de Ligue 1.

La Ligue entérinera les résultats le 5 Octobre prochain, souhaitons à Vincent Labrune d’obtenir plus de succès que lors de son mandat à la tête de l’Olympique de Marseille.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de fayçaldinho


Manchot- analphabète - susceptible. Le spécialiste de l'aigreur et de la mauvaise foi. Supporter de l'OM de 1986 à 1999 et depuis je subissais, jusqu'à ce que JHE m'achève, puis soit éjecté du poste de président.
Article lu 1574 fois, écrit le par fayçaldinho Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.