Les filles de Guesmia bousculent tout

Défense coffre-fort

Les Olympiennes ont une nouvelle fois gagné leur match de championnat de D2. Leur adversaire du jour, Montauban, n’a rien pu faire face à l’efficacité offensive des Marseillaises.
La partie a été très accrochée, notamment au milieu de terrain, avec de nombreuses fautes commises. Malgré leur volonté évidente, les Montalbanaises n’ont jamais mis en danger Anaïs Hatchi, la portière phocéenne. Au contraire des attaquantes olympiennes, qui ont trouvé la faille dès la 26e minute. Mama Diop, plein centre, lance Ashley Clark, qui à l’entrée de la surface de réparation place une frappe sèche sous la barre.

OM 1 – 0 Montauban.

Les vingt-deux joueuses regagnent les vestiaires sur ce score.

Il faudra attendre la 67e minute pour voir Ashley Clark arracher le ballon au milieu du terrain et lancer Roxane Couasnon dans la profondeur. Cette dernière déborde et effectue un centre parfait, qui tombe sur la tête de Mama Diop qui ne rate pas l’occasion de doubler la mise.

OM 2 – 0 Montauban.

Le troisième arrivera à la toute fin du match (89e). Awa Diakhate, lancée par Ines Kbida, se présente seule face à la gardienne adverse et d’un pointu peu académique envoie le ballon entre les jambes de l’infortunée portière montalbanaise pour le but final.

OM 3  – 0 Montauban.

La belle série des Marseillaises continue avec leur cinquième victoire d’affilée, dix-huit buts marqués et surtout aucune encaissé ! Le seul accroc de la journée est la victoire des Stéphanoises sur le terrain de Grenoble.

L’OM garde la seconde place au classement, derrière Saint-Étienne, à la différence de but. + 24, contre + 18.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Kim Nielsen


Je supporte l'OM depuis 1973, ça ne me rajeunit pas ! J'étais présent à Bari et à Munich pour des résultats opposés. J'ai pris goût au foot féminin depuis la coupe du monde en France.
Article lu 312 fois, écrit le par Kim Nielsen Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.